begin process at 2012 05 27 18:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express

mercredi 23 juin 2010 à 19:52:13 | ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express

alain yvetot

Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express...

Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images contenues dans un répertoire. Par contre, je n'arrive vraiment pas à définir un script à exécuter sur un click sur une des images (pour récupérer le nom du fichier image...). J'ai essayé avec un script "javascript" et avec un script VN : nada, à chaque fois, j'ai le message "Erreur d'exécution Microsoft JScript: Objet attendu"

Je cherche désespérément sur la toile, mais ce que j'ai pu trouver ne m'indique rien, j'ai l'impression d'être à chaque fois dans la bonne configuration...

Quelqu'un peut-il sinon m'aider, au moins m'orienter ?

Merci d'avance

Le code VB utilisé à la création de la page :
---------------------------------------------------------------
Imports System.IO

Partial Class ListePortraits
Inherits System.Web.UI.Page

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
Dim f As Integer = 0
Dim stFiles() As String = Directory.GetFiles(Me.MapPath("miniatures"), "*.jpg")
Dim r As TableRow
Dim c As TableCell
Dim imMini As ImageButton
Dim i As Integer = 0
Dim j As Integer = 0

r = New TableRow()
r.Height = 270
TableImage.Rows.Add(r)
For f = 0 To stFiles.Length - 1
j += 1
c = New TableCell()
imMini = New ImageButton()
imMini.ID = "Img" & j
imMini.ImageUrl = "~" & Right(stFiles(f), Len(stFiles(f)) - Len(Me.MapPathSecure(TemplateSourceDirectory)))
imMini.Width = 180
imMini.Height = 270
imMini.OnClientClick = "ImageButton_Click()"