begin process at 2012 05 27 18:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express

mercredi 23 juin 2010 à 19:52:13 | ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express

alain yvetot

Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express...

Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images contenues dans un répertoire. Par contre, je n'arrive vraiment pas à définir un script à exécuter sur un click sur une des images (pour récupérer le nom du fichier image...). J'ai essayé avec un script "javascript" et avec un script VN : nada, à chaque fois, j'ai le message "Erreur d'exécution Microsoft JScript: Objet attendu"

Je cherche désespérément sur la toile, mais ce que j'ai pu trouver ne m'indique rien, j'ai l'impression d'être à chaque fois dans la bonne configuration...

Quelqu'un peut-il sinon m'aider, au moins m'orienter ?

Merci d'avance

Le code VB utilisé à la création de la page :
---------------------------------------------------------------
Imports System.IO

Partial Class ListePortraits
Inherits System.Web.UI.Page

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
Dim f As Integer = 0
Dim stFiles() As String = Directory.GetFiles(Me.MapPath("miniatures"), "*.jpg")
Dim r As TableRow
Dim c As TableCell
Dim imMini As ImageButton
Dim i As Integer = 0
Dim j As Integer = 0

r = New TableRow()
r.Height = 270
TableImage.Rows.Add(r)
For f = 0 To stFiles.Length - 1
j += 1
c = New TableCell()
imMini = New ImageButton()
imMini.ID = "Img" & j
imMini.ImageUrl = "~" & Right(stFiles(f), Len(stFiles(f)) - Len(Me.MapPathSecure(TemplateSourceDirectory)))
imMini.Width = 180
imMini.Height = 270
imMini.OnClientClick = "ImageButton_Click()"

c.Controls.Add(imMini)
r.Cells.Add(c)

i += 1
If i = 7 Then
i = 0
r = New TableRow()
r.Height = 270
TableImage.Rows.Add(r)
End If
Next
End Sub

End Class
-------------------------------------------------------------------
jeudi 24 juin 2010 à 10:36:58 | Re : ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

J'aurai déclaré un objet imageButton pour chaque image en plaçant sur les bonnes méthodes l'image, le lien, la hauteur, etc ...

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
jeudi 24 juin 2010 à 13:14:37 | Re : ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express

alain yvetot

J'y ai bien pensé, mais je ne sais pas à priori combien d'images sont contenues dans le répertoire...

Il s'agit de l'affichage d'une généalogie, je compte bien déposer dans ce répertoire de nouvelles photos !

Merci néanmoins

Cette discussion est classée dans : net, vb, web, page, immini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un programme externe à une page WEB sous ASP.NET [ par PatLaur ] Bonjour,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site intranet. Sur une page web, je dois mettre des boutons permettant de démarrer des progra Multi language.. [ par syndrael ] Bonjour, Pouvez me dire si il est possible par un kelconk moyen de faire appel dans une page ASP.net à du code VB et C# en même temps ?? J'ai des fonc VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout Comment configurer le style d'une page web? [ par sousou_one ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB combiné c# et vb.net [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement un site en aspnet avec visual studio 2003 et la version 1.1 du framework et je voudrais savoir si on peux met positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr vb et session [ par shadow1779 ] Bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une page Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales