begin process at 2012 05 27 18:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new

lundi 5 juillet 2004 à 14:55:22 | [ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new

chrisisis

Bonjour,

Je développe en VB.Net et ASP.Net avec visual studio.
Je dois créer un contrôle utilisateur qui contient le contrôle FreetextBox et l'ajouter dynamiquement à ma page.

Le contrôle FreeTextBox est dans un htmlTable dans le UserControl, son nom est uc_FreeTextBox

Sur la page webform.aspx, j'ai placé un userControl uc_form qui lit un flux xml et charge les contrôles associés, comme le contrôle uc_FreeTextBox

Pour charger l'userControl, j'appelle LoadControl("uc_FreeTextBox.sacx"), et j'ai alors une erreur Javascript

Quand je mets cet uc_FreeTextBox sur la page webform.aspx, aucun problème.

Quand j'essaye de créer une instance de freeTextBox avec la méthode new, toujours sur la page webform.aspx, je ne peux pas écrire de texte, FreeTextBox n'est pas editable.

Et quand j'essaye de créer une instance de freeTextBox avec la méthode new dans le contrôle utilisateur uc_FreeTextBox, et que je place ce userControl sur la page webForm.aspx, j'ai là encore une erreur Javascript

Pouvez-vous m'aider?
Est-t-il possible de créer une instance de freeTextBox avec la méthode new ?

Quelle est propriété pour avoir le texte editable?

Est-ce que je peux mettre ce contrôle dans un userControl pour le charger plus tard?

Merci d'avance
mercredi 7 juillet 2004 à 09:23:32 | Re : [ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new

chrisisis

En fait c'est un problème de dénomination.

Lorsque je chargait le contrôle utilisateur, je lui donnais un id obtenu en utlisant la commande Guid.NewGuid, or l'id ainsi créé contient des tirets, qui plantent le javascript.

Voilà, voilà

Cette discussion est classée dans : net, contrôle, blue, uc, freetextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script on contrôle indépendant !!! [ par biowaste ] Ma question est un peu bizarre.Est t-il possible en asp.net de faire un truc autre qu'un exécutable pour que disons une action, (comme par exemple une ASP.NET OpenFileDialog ? [ par berocca ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment implémenter le contrôle OpenFileDialog dans une page aspx ?Je souhaite, depuis l'une de mes pages, p [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Freetextbox [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u [ASP.NET] Fonctionnement FreeTextBox, FCKEditor ou tinyMCE [ par malhivertman1 ] En fait, j'essaye de faire marcher le composant FreeTextBox mais sans succés. Il est dans mes component mais il reste grisé..++ Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 Equivalent du contrôle groupbox en asp.net [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net.Merci d'avance pour vos réponses. [asp.net 1.1] Postback [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise une freetextbox (c'est à dire le même traitement de texte que ce forum) et j'ai un soucis d'utilisation avec Firefox.Lorsque que je Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1) [ par LUDINSKI ] Bonsoir à tous...Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales