Accueil > Forum > > > > [ASP.NET][VB.NET]Redirect Page after connexion
[ASP.NET][VB.NET]Redirect Page after connexion
jeudi 28 octobre 2004 à 09:56:38 |
[ASP.NET][VB.NET]Redirect Page after connexion

chrisisis
|
Bonjour, J'ai une application asp.net Lorsqu'on arrive sur le site, tant que l'on n'est pas connecté on est considéré anonyme Pour ceratine page, il faut être connecté, par exemple je veux modifier un compte, la page vérifie si l'utilisateur n'est pas anonyme, et si oui, transfert vers une page de connexion Je cherche à renvoyer l'utilisateur après son authentification à le renvoyer à la page qui l'a rediriger Exemple Utilisateur Anonyme Clic sur lien modifier_compte La page modifier_compte.aspx, vérifie s'il est connecté Non connecté, elle le redirige vers login.aspx Code: Server.Transfer("./login.aspx") L'uilisateur se connecte La page login.paspx le redirige vers la page de départ : modifier_compte.aspx, il peut modifier son compte Comment je peux récupérer l'url de la page qui a effectuée la redirection ?? Dans l'objet page, j'ai l'url de la page en cours Je pourrai utiliser un objet session, mais pas très pratique J'ai cherché sur le web, sans succès, tout ce que je trouve c'est la différence entre server.transfer et response.redirect Une idée, uen suggestion, Merci d'avance
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 10:10:18 |
Re : [ASP.NET][VB.NET]Redirect Page after connexion
|
jeudi 28 octobre 2004 à 10:16:14 |
|
jeudi 28 octobre 2004 à 14:01:31 |

chrisisis
|
Réponse acceptée !
Sur un autre forum, on m'a répondu, donc je vous afis profiter de la solution également
Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")
renvoi l'url de la apge appelante
Attention en postback, il s'agit de l'url de la page
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 16:43:22 |
|
vendredi 29 octobre 2004 à 09:26:38 |

chrisisis
|
Oui, mais voilà je n'ai pas q'une page de login possible En fait, suivant le groupe d'utilisateur, je redirige vers une page précise Exemple jai 3 groupes groupe1 login_groupe1.aspx groupe2 login_groupe2.aspx et groupe3 login_groupe3.aspx
Est-ce possible avec l'élément authentification du ficheir web.config de gérer plusieurs pages de login et de rediriger vers la page appelante ensuite
Je ne connais pas bien l'élément authentification J'ai trouve des exemples mais à chaque fois il n'y a qu'une seule page de login
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 16:47:45 |
|
vendredi 29 octobre 2004 à 17:32:35 |

chrisisis
|
Eh bien en fait tout dépend où l'utilisateur veut aller Si je suis anonyme, et que je veux aller dans edit_groupe2, pour modifier un groupe2, la page vérifie si j'ai les droits en tant que groupe2, sinon, elle me redirige vers login_groupe2
En fait chaque page gère les droits et la redirection éventuelle C'est pour cela que j'ai besoin de revenir une fois la connexion effectuée vers la page appelante, qui vérifie à nouveau mes droits
Tant que je ne suis pas connecté en tant que groupe2, je suis systématiquement redirigé vers le login_groupe2
Idem pour n'importe quel groupe
Les pages statiques (home, contact, ...) quant à elles, sont libres d'accès
C'est une vision simplifiée, car en fait un utilisateur appartient à un groupe voir plusieurs groupes
Le système fonctionne bein avec Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")
Mais je suis encore débutante et je suis les directives que l'on m'impose Quoiqu'il en soit, justement parce que je suis débutante, j'essaie également d'apprendre et de trouver les meilleures méthodes qui conviennent Je suis ouverte à toute suggestion
Si cela peut fonctionner vaec l'élément authentification du ficheir web.config, alors pourquoi pas, mais surtout comment fait-on
J'aimerai me perfectionner sur .net, avec des cours en ligne par exemple, pourrais-tu m'indiquer quelques liens J'ai plusieurs livres sur .net, le manuel de référence Visual basic.net et celui sur asp.Net, et un sur le développement de contrôles, seulement je ne trouve pas toujours ce que je cherche et en plus cela prend beaucoup de temps de chercher et de trouver une solution.
Bon wk
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 18:56:33 |
|
mardi 2 novembre 2004 à 09:19:09 |

chrisisis
|
Merci en tout cas pour ton aide Moi également je recherche sur les forums et dans les bouquins, mais je ne trouve pas toujours ce que je recherche, c'est la raison pour laquelle j'aimerai prendre des cours en ligne par exemple. De toute façon actuellement, avec le boulot, je ne peux que prendre des cours en ligne
Je vais recherché dans mes bouquins, voir ce que je trouve sur le ficheir web.config et la zone authentification
A+ Fruity
|
|
Cette discussion est classée dans : net, page, modifier, compte, connecté
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modifier son code personnel [ par cedriccopy ]
Bonjour, J'ai une page identification et je veux que l'identifiant puisse changer de code personnel comme bon lui semble. Pour ce faire, j'ai créer u
showmodaldialog et page mère en asp.net [ par omnassi ]
bonjour les amisj'ai un probleme dés une semaine ou plus .car j'ai créer une petite application contient 2 page la 1 ere contient un bouton qui appell
ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ]
Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ),
asp.net + css [ par tortuedu74 ]
Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide.
Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ]
Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains
Lien vers fichiers [ par j0hn01 ]
Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u
Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ]
Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta
Generation du page asp net [ par loumokhtar ]
salut tsje réalise une page qui comporte le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.EngineImports<fo
Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ]
Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque
[ASP.NET C#]Connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente [ par jeffwow ]
Bonjour.Je dois dire que je suis dans une impasse.J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une autre page.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|