begin process at 2012 05 27 18:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ?

samedi 4 décembre 2004 à 22:19:57 | [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ?

Netlink

Membre Club
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code :

Sub Page_Load(ByVal Source As System.Object, ByVal E As System.EventArgs)

lblDate.Text = "Nous sommes le : " & Now.Date.ToShortDateString()
lblDate2.Text = "Nous sommes le : " & Date.Now.ToShortDateString()
lblDate3.Text = "Nous Sommes le : " & Date.Now.ToShortDateString.ToString()

End Sub

Il n'y a rien qui s'affiche sur la page web, mais dans la source j' ai bien le code <span> correspondant aux labels, mais ils sont vides (pas de trace de la date !)

Alors est-ce un bug de la version Bêta ? Ou est-ce que la syntaxe à changé ? Pourtant Visual Studio ne m'indique pas d'erreur...

@ bientôt, Netlink
samedi 4 décembre 2004 à 22:20:56 | Re : [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ?

Netlink

Membre Club
P.S. : même lorsque je met juste

lblDate.Text = "Nous sommes le : "

par exemple, il n'y a rien qui s'affiche!!

@ bientôt, Netlink
dimanche 5 décembre 2004 à 12:43:52 | Re : [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bizarre j'ai tapé le meme code que toi et pourtant moi ca marche nickel.
ce que je te propose c'est d'essayer de reinstaller la framework 2 ca peut peut etre resoudre ton problème

Deux liens qui vont peut etre également t'aider :
http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/07/15/2120.aspx
http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/08/16/2286.aspx

Cyril
dimanche 5 décembre 2004 à 13:13:56 | Re : [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ?

Netlink

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Cyril !

Merci beaucoup pour ton aide ;-)

En fait, j'ai fais un aspnet_regiis.exe -i, puis une redéclaration de aspnet_isapi.dll et un relacement d'IIS comme suggéré dans ton premier lien, mais le problème était toujours là.

Et en fait je viens de trouver ce que je pense être la cause...
J'avais oublié de préciser que j'avais un contrôle GridView sur ma page, et que lui, il s'affiche !

Donc en fait, j'ai d'abord passé AutoEventWireup sur True (c'était sur False au départ), et là mon label avec la date s'affiche !
Ensuite je l'ai remis sur False, pour vérifier, et effectivement, plus de date, juste un label vide.

Donc là j'ai supprimer AutoEventWireup de la page Aspx et ça marche niquel !

Merci encore cyril ;-) le blog à l'air intéressant je vais aller y faire un tour !

@ bientôt, Mathieu aka Netlink

Cette discussion est classée dans : net, date, text, code, bêta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll vb.net et référencement en asp.net [ par wahref ] Bonjour à tous!Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer une VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout MySql Connector/NET versus MySQL Connexion [ par TTMan ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si quelqu'un de présent sur codes-sources a déjà testé le "MySql Connector/NET" de Mysql AB et quels sont ses performan fenetre popup .net [ par coulis ] Bonjour, Je souhaiterais ouvri une fenetre depusi ma page aspx. Voici mon code mais cela ne marche pas? Y-at-il une autre solution et eventuellement e [ASP.NET/VB.NET] GUID dans une URL [ par Netlink ] Bonjour,Je me heurte à un problème lorsque je souhaite inclure un GUID et le récupérer via un QueryString...J'ai une erreur!Comment faut-il procéder ? ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ par bloodspecter ] Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u Base de Donée : Erreur ! [ par Pierrrot ] Bonjour,Grace a mon code je suis sensé faire un enregistrement dans une base de donnée.Par contre, la page aspx n'accepte que les chiffres ce qui est Récuperer une valeur ds VB.NET [ par cyberice67 ] Bonjour, j'ai une application qui utilise  un datalist. En mode HTML j'ai tappé (en dur) ceci:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales