begin process at 2012 05 27 18:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

[asp .net VB] lien hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp .net VB] lien hypertexte

mardi 8 novembre 2005 à 11:49:57 | [asp .net VB] lien hypertexte

narjisovish

bonjour
jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid
je fais dans ma page load le code suivant
lien.NavigateUrl = "mapage.aspx?id= " & Request.QueryString("ID")
lorsque je clique sur le lien "mapage.aspx" apparait mais vide sans le id que je veu transmettre
j'espére que mon probléme est claire
aidez moi
mardi 8 novembre 2005 à 13:45:25 | Re : [asp .net VB] lien hypertexte

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pourrais tu détailller, mettre un exemple de code, ou quelque chose comme ca, car la ce n'est pas du tout claire :)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 8 novembre 2005 à 13:56:31 | Re : [asp .net VB] lien hypertexte

narjisovish

c tt c ke je fais
je récuper le id par un querystring apres je le distribue sur toutes mes pages a l'aide des liens pour récupérer les informations  par une requete sql ou il ya le id et tout ça  je veu le faire a l'aide de
lien.NavigateUrl = "mapage.aspx?id= " & Request.QueryString("ID")
mardi 8 novembre 2005 à 15:12:35 | Re : [asp .net VB] lien hypertexte

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui mais la ca veut pas dire grand chose.

lien est ou ? au millieu de la page comme ca, ou alors dans un datagrid, ensuite t'es sur d'avoir un paramètre ID dans ton querystring ?

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 9 novembre 2005 à 09:53:11 | Re : [asp .net VB] lien hypertexte

narjisovish

alors dans un premier lieu je récupére un id du datagrid dans une webform A
dans A il y'as un ensemble de liens qui mennent au autres webform
ce que je veu c'est envoyer ce id que je récupére aux autres webforme et cela par NavigateURL ,mais le probleme que ce id ne se transmet pas :(
j'espére que c'est claire un peu maintenant
mercredi 31 décembre 2008 à 17:24:32 | Re : [asp .net VB] lien hypertexte

JMELLAL

Bonjour,

comment afficher les fichiers telechargés par upload sur ma page web pour q'un client peut les voirs ou les supprimer? merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, lien, id, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe lien entre siebel et Asp.net [ par jerome_p ] Bonjour,Dans mon projet je dois aller récuperer des données dans Siebel j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui comment il s'y est pris Debut en asp.net [ par blat ] Bonjour, Pour des questions techniques, je dois passer en asp.net et donc convertir tout ce que j'avais deja fait en asp.Pour info, avant ce matin, j' ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua asp.net + javascript + window.open ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement !J'ai place une colonne de type de appel de procedure par asp et non pas asp.net [ par sandra26 ] Salut, jai un procedure stockee dans SQLSERVER.Mais je ne sais pas comment lappeler a partir de asp, en fais si jai un numero de reservation je voudra Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales