Accueil > Forum > > > > [asp .net VB] lien hypertexte
[asp .net VB] lien hypertexte
mardi 8 novembre 2005 à 11:49:57 |
[asp .net VB] lien hypertexte

narjisovish
|
bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load le code suivant lien.NavigateUrl = "mapage.aspx?id= " & Request.QueryString("ID") lorsque je clique sur le lien "mapage.aspx" apparait mais vide sans le id que je veu transmettre j'espére que mon probléme est claire aidez moi
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 13:45:25 |
Re : [asp .net VB] lien hypertexte

jesusonline
|
Bonjour, Pourrais tu détailller, mettre un exemple de code, ou quelque chose comme ca, car la ce n'est pas du tout claire :)
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 13:56:31 |

narjisovish
|
c tt c ke je fais je récuper le id par un querystring apres je le distribue sur toutes mes pages a l'aide des liens pour récupérer les informations par une requete sql ou il ya le id et tout ça je veu le faire a l'aide de lien.NavigateUrl = "mapage.aspx?id= " & Request.QueryString("ID")
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 15:12:35 |

jesusonline
|
Oui mais la ca veut pas dire grand chose. lien est ou ? au millieu de la page comme ca, ou alors dans un datagrid, ensuite t'es sur d'avoir un paramètre ID dans ton querystring ?
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 09:53:11 |

narjisovish
|
alors dans un premier lieu je récupére un id du datagrid dans une webform A dans A il y'as un ensemble de liens qui mennent au autres webform ce que je veu c'est envoyer ce id que je récupére aux autres webforme et cela par NavigateURL ,mais le probleme que ce id ne se transmet pas :( j'espére que c'est claire un peu maintenant
|
|
mercredi 31 décembre 2008 à 17:24:32 |

JMELLAL
|
Bonjour,
comment afficher les fichiers telechargés par upload sur ma page web pour q'un client peut les voirs ou les supprimer? merci
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, lien, id, hypertexte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ]
Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?.
ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ]
Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl
Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ]
Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe
lien entre siebel et Asp.net [ par jerome_p ]
Bonjour,Dans mon projet je dois aller récuperer des données dans Siebel j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui comment il s'y est pris
Debut en asp.net [ par blat ]
Bonjour, Pour des questions techniques, je dois passer en asp.net et donc convertir tout ce que j'avais deja fait en asp.Pour info, avant ce matin, j'
ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ]
Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na
Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ]
Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua
asp.net + javascript + window.open ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement !J'ai place une colonne de type de
appel de procedure par asp et non pas asp.net [ par sandra26 ]
Salut, jai un procedure stockee dans SQLSERVER.Mais je ne sais pas comment lappeler a partir de asp, en fais si jai un numero de reservation je voudra
Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ]
Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|