Accueil > Forum > > > > asp.net validation
asp.net validation
jeudi 20 décembre 2007 à 11:43:23 |
asp.net validation

marcbjh
|
Bonjour
jai un formulaire avec 3 champs nom,prenom poste
je voudrai en utilisant les controles de validation de asp.net afficher
un message erreur si au moins 1 seul champ n'est pas rempli
merci
Jak
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 12:34:13 |
Re : asp.net validation

lowkey
|
Réponse acceptée !
Salut ! Ce n'est pas parce que tu post 6 fois la même question que l'on va te répondre plus vite. De plus, tu pourrait au moins prendre le temps de poster dans un thème ASP Le règlement CS n'a pas été créé pour faire joli...
l ow ke y
Quand on se fait chier, on clique ici
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 13:34:46 |

marcbjh
|
comment se fais t il que je me trouve dans la section php ? il y a un bleme ? merci  Jak
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 13:36:55 |
|
jeudi 20 décembre 2007 à 14:08:27 |

marcbjh
|
okok jai fais une demande dans le bon theme , par contre lors de la validation de mon probleme jai recu un message derreur c est pour ca que tu as plusieurs demande merci  Jak
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 15:11:47 |
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, validation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ]
Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire
[ASP.NET]validation d'un champ email [ par shadow1779 ]
Bonjour, j'essaye de vérifier un formulaire avant de faire le postback ca marche pour tous les champs sauf l'adresse email, quelqu'un saurrait t'il po
Validation d'une date [ par alexandre_69 ]
Salut !J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhaiterai
[Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ]
SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css)
connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ]
Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un
Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ]
Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re
appel externe de pages asp .net sous forme de services [ par minoune21 ]
bonjour,j'ai un site realise en asp.net (c# + base sql serveur). Je voudrais que l'on m'explique comment mettre en place l'appel externe de mes pages
sécurité (asp.net) [ par realnadir ]
Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè
News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ]
Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa
MS DOS et asp.net [ par deathsurfer ]
Bonjour! Alors voilà j'aurais aimé savoir si les commandes en asp.net existaient: -celle qui correspond à net localgroups /add (/delete) etc.. (comman
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
JOOMLAJOOMLA par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima PROGRAMMTION PHPPROGRAMMTION PHP par banadia
Cliquez pour lire la suite par banadia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|