Accueil > Forum > > > > asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données
asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données
dimanche 11 septembre 2005 à 15:31:53 |
asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données

Anksunamon
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page.
Dans ma page de code en C#, dans le "Page_Load" je change le titre grâce à cette fonction :
Header.Title = "Titre de la page";
Maintenant ce que je dois faire, c'est créer une connexion à ma base de données SQL Server, faire une requête qui me renvoie la valeur de mon champ "TitrePage" et envoyer cette valeur à mon Header.Title.
Mes questions :
- Pour faire cela, dois-je prendre un controle SqlDataSource qui me génère la connexion et la requête ? Si oui, dans le code C# comment récupérer cette valeur?
- Sinon, dois-je faire tout dans mon code, soit créer la connexion à ma base SQL Server en me basant sur la ConnexionString créé dans mon fichier Web.config, faire la requête dans mon code, créer un dataset, un dataadapter etc....? Puis récupérer la valeur, la mettre dans une variable que j'associerai à mon Header.Title ? Si oui, comment faire tout ça?
J'arrive à faire tout ce que je veux avec les Gridview, DetailView et FormView, mais il me manque seulement la procédure pour récupérer des valeurs que je traite dans mon fichier C# pour pouvoir ensuite m'amuser comme je veux avec asp.net v2 ....
Merci d'avance pour vos réponses...
|
|
Cette discussion est classée dans : base, récupérer, données, valeur, champ
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb d'insertion [ par cool ]
]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l
Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ]
Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au
champ Oui/Non d'une base de données [ par julien123 ]
Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M
comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ]
j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non).
Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ]
voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur
insertion dans une Base de Données [ par richch ]
Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider
récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ]
bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que
Récupérer les données dans DetailsView [ par GrangetteDid ]
Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour affich
Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ]
Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po
récupérer les données d'un LinqDataSource [ par SuperBouly ]
bonjour, J'ai une checkBoxList ChkTarifs liée a une linqDataSource. Champ affiché :"ChampAffich" Champ de valeurs: "ChampValeurs" J'ai besoin dans le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|