Accueil > Forum > > > > asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données
asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données
dimanche 11 septembre 2005 à 15:31:53 |
asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données

Anksunamon
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page.
Dans ma page de code en C#, dans le "Page_Load" je change le titre grâce à cette fonction :
Header.Title = "Titre de la page";
Maintenant ce que je dois faire, c'est créer une connexion à ma base de données SQL Server, faire une requête qui me renvoie la valeur de mon champ "TitrePage" et envoyer cette valeur à mon Header.Title.
Mes questions :
- Pour faire cela, dois-je prendre un controle SqlDataSource qui me génère la connexion et la requête ? Si oui, dans le code C# comment récupérer cette valeur?
- Sinon, dois-je faire tout dans mon code, soit créer la connexion à ma base SQL Server en me basant sur la ConnexionString créé dans mon fichier Web.config, faire la requête dans mon code, créer un dataset, un dataadapter etc....? Puis récupérer la valeur, la mettre dans une variable que j'associerai à mon Header.Title ? Si oui, comment faire tout ça?
J'arrive à faire tout ce que je veux avec les Gridview, DetailView et FormView, mais il me manque seulement la procédure pour récupérer des valeurs que je traite dans mon fichier C# pour pouvoir ensuite m'amuser comme je veux avec asp.net v2 ....
Merci d'avance pour vos réponses...
|
|
Cette discussion est classée dans : base, récupérer, données, valeur, champ
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb d'insertion [ par cool ]
]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l
Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ]
Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au
champ Oui/Non d'une base de données [ par julien123 ]
Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M
comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ]
j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non).
Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ]
voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur
insertion dans une Base de Données [ par richch ]
Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider
récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ]
bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que
Récupérer les données dans DetailsView [ par GrangetteDid ]
Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour affich
Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ]
Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po
récupérer les données d'un LinqDataSource [ par SuperBouly ]
bonjour, J'ai une checkBoxList ChkTarifs liée a une linqDataSource. Champ affiché :"ChampAffich" Champ de valeurs: "ChampValeurs" J'ai besoin dans le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FILEUPLOAD RE : FILEUPLOAD par noux
Cliquez pour lire la suite par noux
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|