begin process at 2012 05 27 18:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[asp.net 1.1] Utiliser le cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp.net 1.1] Utiliser le cache

lundi 23 octobre 2006 à 14:29:56 | [asp.net 1.1] Utiliser le cache

malhivertman1

En fait, j'ai créer une dll (design.dll) qui me créer un bitmap, et j'aimerai l'enregistrer dans le cache pour pouvoir enseuite le recuperer dans mes pages .aspx.
Mais la, quand je fais

Me.Cache.Add(1, MonBitMap, Nothing, Cache.NoAbsoluteExpiration, Cache.NoSlidingExpiration, Web.Caching.CacheItemPriority.Normal, Nothing)

j'ai un message d'erreur "Cache non disponible"

qui peut m'aider?
mardi 24 octobre 2006 à 16:43:11 | Re : [asp.net 1.1] Utiliser le cache

malhivertman1

non, personne n'a une idée, un indice ou même un conseil qui me permettrait de faire passer mon bitmap sans l'enregistrer?

Cette discussion est classée dans : créer, net, asp, utiliser, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebForm de ASP.NET [ par benzinafouad ] Bonjour tout le monde.en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l Utiliser ASP.NET [ par ansdodou ] Salut à tousJe suis débutant en asp.net et c#.net.Je voudrai utiliser les frames avec un sommaire. Je voudrai un exemple (avec commentaire) pour pouvo Choix du langage avec ASP.NET ????? [ par Tribute2U ] Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP.Je pen A propos des cookies ASP.NET [ par ibroman ] Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET.Si oui comment si prendre pour les utiliser ?Merci ...ibroman Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Impossible de créer une nouvelle solution ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai une question à laquelle je suis en train d'essayé de trouver une réponse depuis 8h ce matin, j'ai installer Win XP Pro, et donc ens cache asp.net [ par ivanoff1 ] Bonjour, J'aimerais utliser le cache pour y insérer des données (classes métiers) J'utilise pour ceci : me.cache.add(......) Est-ce que ce cache e utiliser une classe .net en asp [ par fyrrhom ] bonjour,j'ai une classe (dll) faite en vb.net via visual studio et je voudrais l'utiliser sur un site en aspj'ai essayé ça mais ça marche pas :set mon méthodes mise en cache & vars session ??? [ par shitboypark ] BOnjour, 2 ptites question...  1/  mise en cache:    j'ai lu des trucs sur le cache en asp.net...    mais en gros est-ce que ca marche encore un respo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales