Bonjour,
je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines...
J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans laquelle j'appelle une méthode provenant d'une dll C++ fournies par un tiers (càd peu de documentation et pas de code source)
Lors du déploiement sous IIS, j'ai tout d'abord enregistré la DLL avec regsvr32 puis j'ai mis mon application sous iis (windows server 2003 et IIS 6)
Tout ce passe très bien durant quelques jours puis sans crier gare, plus moyen d'avoir de retour de la part de la dll, l'appel de la méthode échoue.
Pour utiliser la dll , j'ai ajouté une référence dans mon projet sous visual2008. Puis dans mon code, je l'utilise comme suis :
Code Visual Basic :
Dim MaDll As New RECEIPTCLASSLib.Receipt
MaDll .GetByDateStr(Utils.NumCaisse, Utils.NumTicket, Utils.DateFact, Unique, thehost)
madll=nothing
Cette méthode reçoit les paramètre via Utils (classe gérant les sessions)
J'ai vérifié et les paramètres sont bien rempli.
J'ai eut précédemment, de temps en temps, l'exception 'Attempted to read or write protected memory" lorsque j'appelais la dll ... j'ai résolu je pense ce problème en suivant les réponses de différents forums...
En résumé, j'ai l'appel qui fonctionne parfois, ce bloque pendant quelques heures, puis refonctionne correctement... c'est à devenir fous...
Et si lorsqu'elle est bloquée, je re-démarre le serveur ça refonctionne
Auriez-vous des pistes?
Devrais-je utiliser [DllImport] plutôt que l'ajout de la référence ???
Toutes les idées sont bonnes à prendre :d
Merci d'avance.
[~Cazor~]