begin process at 2012 05 27 18:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView

mardi 15 mai 2007 à 17:46:25 | ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView

EMSI_NET

Bonjour tout le monde,

J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLServer.
Parmis les champs que j'avais dans le controle " FormView ", le controle " FileUpload " qui permet de récupérer le chemin de fichier à charger.

le problème c'est que comment je peut insérer la donnée que contient le controle " FileUpload " dans la base de données ;
Autrement, comment je peut utiliser la fonction "Bind()" pour avoir la possibilité d'insérer ce qui contient le controle " FileUpload " dans la bese de données .

mardi 19 juin 2007 à 14:56:57 | Re : ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView

spool999

Bonjour,

Je pense nous somme de la méme école.
Si t'as encore ce souci envoi moi juste t'as page et je te corrigerais.

- Koi que pour te donner une idée un upload file n'est pas bindable.
donc il faut ecrire le code de l'insertion du fichier à la main.

- Tu aura un autre probléme en mode de modification, vue que le upload file se charge toujour vide donc tu risque d'ecraser les anciennes données il faut pensé a ca.

- En fin en cas de MAJ ou suppression il faut penser à effacé les anciennes si tu utilise un repertoire pour stockées les fichiers chargés (pour ne pas alourdire ton application)

A+

Spool

Cette discussion est classée dans : données, controle, insérer, formview, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS controle wizard [ par ventds ] Petite question concernant la récupération des données d'une étape d'un contrôle wizard dans la dernière étape du contrôle.1) j'ai une étape ou se tro Insérer le données d'un formulaire dans un tableau [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu d Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f Accès au controle dans FormView [ par bestMed ] Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une controle FileUpload [ par jlassi ] Bonjour a tous,je veux modifier le texte du bouton d'un contole FileUpload, j'ai fait mes recherches mais malheureusement j'ai trouvé qu'une seul solu Faire Apparaître mes données sur un autre site [ par FrancoisPignon ] Help,J'aimerais permettre à d'autres webmaster de publier sur leur site, la "sélection du mois" de mon propre site.Cette sélection consiste en une ima Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p Formview insérer sur une meme page [ par laraignee12 ] BonjourQuand je veux créer un Formview et que je veux faire insertionensuite je suis obligé d'activer la pagination mais toutes mes données sont mises

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales