begin process at 2012 02 13 09:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET)

mardi 13 mai 2008 à 11:25:12 | ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET)

ymas00

Bonjour,

je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).

Merci
mardi 13 mai 2008 à 14:11:57 | Re : ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET)

jacksparoow

tu peux utiliser le control FileUpload

Voici une piste http://www.dotnet-webhosting.com/aspnet-2-0-tutorials/asp-net-2-0-fileupload.aspx

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mercredi 8 avril 2009 à 19:35:56 | Re : ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET)

erassia

bonjour ,
je travail sur une application web asp.net vb.net
dans une page asp je veux que l'utilisateur upload un fichier ver le serveur  de mon hebergeur
g essaye avec la syntax suivante

File.PostedFile.SaveAs(Request.PhysicalApplicationPath & "\images\" & NomDoc)

ou je v mettre mon nom d'utilisateur et le mot de pass pour avoir le droit d'accé à ce dossier

merci

Assia=>
mercredi 8 avril 2009 à 19:43:08 | Re : ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET)

jacksparoow

Bonjour Si l'utilisateur navigue dans ton application donc il est déja connecté je pense, je pense pas que à chaque fois il a besoin de renseigner son nom d'utilisateur et mot de passe pour uploader un fichier. vaut mieux que tu explique bien ton besoin et ton problème

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
jeudi 9 avril 2009 à 11:43:55 | Re : ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET)

erassia

dsl mais vous avez mal compris mon message
je veux avoir le droit d'ecriture dans le dossier qui est placé dans le serveur de mon hebergeur
voila le message d'erreure
L'accès au chemin d'accès 'C:\xxx\xx\xxxx\httpdocs\images\21.bmp' est refusé.
merci
Assia=>
mardi 14 avril 2009 à 12:08:12 | Re : ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET)

erassia

MsgBox(BtnChoixFichier.Value)
        ' set up request...
        Dim clsRequest As System.Net.FtpWebRequest = _
        DirectCast(System.Net.WebRequest.Create("ftp://ftp.monhost.com/xxx/image.jpg"), System.Net.FtpWebRequest)
        clsRequest.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("nomutilisateur", "motdepass")
        clsRequest.Method = System.Net.WebRequestMethods.Ftp.UploadFile

' read in file...
        Dim bFile() As Byte = System.IO.File.ReadAllBytes("C:\image.jpg")

' upload file...
        Dim clsStream As System.IO.Stream = clsRequest.GetRequestStream()
        clsStream.Write(bFile, 0, bFile.Length)
        clsStream.Close()
        clsStream.Dispose()

Assia=>

Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, vb, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su ASP.net 2 VB.net, comment attendre les connectionStrings du fichier web.config [ par lutin2004 ] Hello,Voilà mon prob, je n'arrive pas à atteindre une variable connectionStrings de mon fichier web.config en ASP.NET 2.0 j'ai trouvé des exemples en asp.net vb [ par davidram ] je voudrais récupréer la veleur de mon Input qui est une variable correspondant à un fichier htm, et une fois appuyé sur le bouton envoi, qu'il ouvre  upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En forcer le telechargement d'un fichier avec asp.net [ par zekotch ] Salut je code en dot net , asp.net et C# J'ai un petit problème je cherche a forcer le téléchargement de fichier pdf sur mon site . Je ne sais pas c ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou cours asp.net en vb.net [ par fatima19 ] salut à tous l'equipe de code source,svp s'il est possible je veux un cours bien détailler d'asp.net soit vidéo soit pdf ou word,car je suis null dans Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb [ par indygege ] Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008.J'utilise des imagebuttons pour appeler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales