Accueil > Forum > > > > ASP.NET + Tableau et textbox dynamique
ASP.NET + Tableau et textbox dynamique
lundi 21 mars 2005 à 16:09:16 |
ASP.NET + Tableau et textbox dynamique

biowaste
|
Bonjour !
J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un
résultat satisfaisant !
Voilà :
Je dois créer un object webcontrols.table contenant 4 lignes statiques (les
entêtes) et le reste des lignes est dynamique. Ces lignes dynamiques
contiennent chacunes 4 textbox créé dynamiquement. Jusque là, pas de problème.
J'ai une méthode pour générer les entêtes et l'autres, les lignes dynamique du
tableau.
Traitement :
1) Je génère les entêtes et les lignes dynamique dans if not ispostback dans le
page_load. (tblTableau.Rows.Count = 8)
2) Je modifier les valeurs de mes textbox dynamiques (tblTableau.Rows.Count =
8)
3) Je clique sur le bouton enregistrer dans le base tableau (je veux dire ici
en dessous du tableau et non pas dans le tableau pour ne pas porter confusion) (tblTableau.Rows.Count = 4)
Et voilà mon problème ! Évidement, quand je clique sur enregistrer, le premier
évenement exécuter est le page_load de ma page. Je perd donc toutes
informations relative à mon tableau. Par la suite, j'ai bien vérifié que le
viewstate était à true sur mon tableau et il est effectivement à true.
Ce que je voudrais faire est simple. Je voudrais pouvoir enregistrer les
nouvelles valeurs entrées par l'utilisateur dans les textbox dynamiques.
Est ce qu'il y a une façon de faire de genre de chose en ASP.NET (vb.net) ?
Merci

|
|
lundi 21 mars 2005 à 16:19:17 |
Re : ASP.NET + Tableau et textbox dynamique

jerome_p
|
Pour ne pas perdre toutes tes infos liées au passage dans le page load, tu dois mettre if (!IsPostBack) dans ton page load
|
|
lundi 21 mars 2005 à 16:59:21 |

biowaste
|
Je met quoi dans "if ispostback" ?? La génération du tableau ?? Je ne
vais pas perdre les valeurs modififiées dans mes textbox dynamique de
cette façon ?
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 12:18:48 |

dassi
|
Salut j'ai un pb je crée un tableau dynamique et j'aimerai savoi comment recuperer les données de mes textbax dynamique pour enfin les enregistrer dans un base de données. Merci de me donner un coup de main
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 19:02:34 |

david8888
|
Bonjour,
A priori, j'ai besoin de créer un formulaire du style: Avec le nombre de tables qui dépend du nombre de personne (rentré par l'utilisateur). Comment ça s'appelle? quels fonctions utiliser ?
-----------FORMULAIRE DYNAMIQUE------------ ------------------------------------------------------------------ Nombre de personnes : __3___ -----------------------------------------------------------------
----------------Tableau 1 ------------------- Nom : _________ ------------------------------------------------
------------------Tableau 2 ---------------------- Nom :_________ --------------------------------------------------------
----------------Tableau 3 -------------------- Nom :__________ -----------------------------------------------
------------ | Valider | ------------ -----------------------------------------------
Merci par avance pour vos indications, je suis un peu perdu. J'ai entendu parler de httpwriter, est-ce de ça qu'il s'agit ?
David.
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, net, dynamique, tableau, lignes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ]
Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr
[asp.net] tableau dynamique [ par free01 ]
salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images.. le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'ell
Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ]
Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn
[Planning] Tableau dynamique [ par suzukMan ]
Bonjour,Je souhaiterais crées un planning pour un Mois. J'avais pensé faire un tableau dynamique en récupérant les numéro de semaine et pour chaque jo
composant dynamique et findcontrol [ par ahmedmido ]
Voila un extrait de mon code ,j'obtiens l'erreur de nullreference au niveau de la ligne de find control puisque lors de recharge de la page le textbox
Probléme d'affichage d'un tableau dynamique et de mis eà jour [ par kenza_sana ]
Bonjourj'éssai d'afficher un tableau dynamique (qui se charge a partir de la Base de données) SQL Server en ASP.NET C# pour pouvoir faire des mises à
ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ]
Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so
tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ]
bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont
checkbox [ par sammon ]
salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c
imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ]
Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|