begin process at 2012 02 14 02:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP.NET + Tableau et textbox dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET + Tableau et textbox dynamique

lundi 21 mars 2005 à 16:08:12 | ASP.NET + Tableau et textbox dynamique

biowaste

Bonjour !

J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant !

Voilà :

Je dois créer un object webcontrols.table contenant 4 lignes statiques (les entêtes) et le reste des lignes est dynamique. Ces lignes dynamiques contiennent chacunes 4 textbox créé dynamiquement. Jusque là, pas de problème. J'ai une méthode pour générer les entêtes et l'autres, les lignes dynamique du tableau.

Traitement :

1) Je génère les entêtes et les lignes dynamique dans if not ispostback dans le page_load. (tblTableau.Rows.Count = 8)
2) Je modifier les valeurs de mes textbox dynamiques (tblTableau.Rows.Count = 8)
3) Je clique sur le bouton enregistrer dans le base tableau (je veux dire ici en dessous du tableau et non pas dans le tableau pour ne pas porter confusion) (tblTableau.Rows.Count = 4)

Et voilà mon problème ! Évidement, quand je clique sur enregistrer, le premier évenement exécuter est le page_load de ma page. Je perd donc toutes informations relative à mon tableau. Par la suite, j'ai bien vérifié que le viewstate était à true sur mon tableau et il est effectivement à true.

Ce que je voudrais faire est simple. Je voudrais pouvoir enregistrer les nouvelles valeurs entrées par l'utilisateur dans les textbox dynamiques.

Est ce qu'il y a une façon de faire de genre de chose en ASP.NET (vb.net) ?

Merci

lundi 21 mars 2005 à 16:24:46 | Autres informations !

biowaste

Si ça peut aider, voilà mon code pour enregistrer : Je met en rouge les lignes importantes ! Le reste, c'est du traitement interne :

'Pour chaque ligne du tableau contenant des heures
        For intCpt = 4 To tblTemps.Rows.Count - 1
            'Pour chaque colonne du tableau contenant des heures
            For intCpt2 = 2 To 8
                'Obtenir le ID d'affectation par rapport au ID du projet
                dsAffectation.Reset()
                dsAffectation = ObtenirAffectation(Convert.ToInt32(txtId.Text), Convert.ToInt32(tblTemps.Rows(intCpt).Cells(0).Text))
                'Vérifier que la valeur entrée est une valeur numérique
                If Not IsNumeric(CType(tblTemps.Rows(intCpt).Cells(intCpt2).Controls(0), WebControls.TextBox).Text) Then
                    CType(tblTemps.Rows(intCpt).Cells(intCpt2).Controls(0), WebControls.TextBox).Text = "0"
                Else
                    objCommand.Parameters("@NbHeures").Value = Convert.ToDecimal(CType(tblTemps.Rows(intCpt).Cells(intCpt2).Controls(0), WebControls.TextBox).Text)
                End If
                objCommand.Parameters("@DateExecution").Value = Convert.ToDateTime(Calendrier.SelectedDates(intCpt2 - 2))
                objCommand.Parameters("@IdAffectation").Value = Convert.ToInt32(dsAffectation.Tables(0).Rows(0).Item(0))
                objCommand.ExecuteNonQuery()
            Next
        Next

Ce code est associé au bouton enregistrer sur lequel j'appui après avoir changé ls valeurs de mes textbox créés dynamiquement. Je ne peux pas mettre de autopostback sur mes textbox car j'entre des valeurs décimales.

Cette discussion est classée dans : textbox, net, dynamique, tableau, lignes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr [asp.net] tableau dynamique [ par free01 ] salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images..  le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'ell Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn [Planning] Tableau dynamique [ par suzukMan ] Bonjour,Je souhaiterais crées un planning pour un Mois. J'avais pensé faire un tableau dynamique en récupérant les numéro de semaine et pour chaque jo composant dynamique et findcontrol [ par ahmedmido ] Voila un extrait de mon code ,j'obtiens l'erreur de nullreference au niveau de la ligne de find control puisque lors de recharge de la page le textbox Probléme d'affichage d'un tableau dynamique et de mis eà jour [ par kenza_sana ] Bonjourj'éssai d'afficher un tableau dynamique (qui se charge a partir de la Base de données) SQL Server en ASP.NET C#  pour pouvoir faire des mises à ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales