Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (sizzla68)

mardi 28 mars 2006 à 10:30:27 | [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus

sizzla68

Membre Club
salut ,
est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus)
merci d'avance
a +

mardi 28 mars 2006 à 10:41:29 | Re : [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

quel est la question ?

Cyril - MVS - MCP

mardi 28 mars 2006 à 10:44:09 | Re : [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus

sizzla68

Membre Club
La question c'est que le TABLE height=100% qui ne marche plus en asp net 2.0
en fait je peux plus faire un tableau qui a comme hauteur toute la page (ca me permet de center mon site quelque soit
la resolution de l'utilisateur)
A +

mardi 28 mars 2006 à 10:44:11 | Re : [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ce n'est pas ASP.NET 2 qui ne marche plus.
En ASP.NET 1.1, dans VS les page HTML sont en version 4.0 alors que dans VS2005 les pages par default sont en XHTML1.0. Le height 100% ne marche pas avec le XHTML 1.0. Je te conseil de mettre un style sur ta table avec comme propertie height:100%

Keikun59

mardi 28 mars 2006 à 10:52:16 | Re : [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour completer ce que dit keikun59, je te conseille TRES FORTEMENT de t'interresser au feuille de styles CSS & co. Car d'aprés ce que j'ai compris tu veux faire un tableau pour la présentation de ta page ? :s c'est mal !

Il y a pleins de tutos sur [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP

mardi 28 mars 2006 à 11:07:09 | Re : [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus

sizzla68

Membre Club
ok merci ca marche , pour les css je vais me pencher dessus :)

Cette discussion est classé dans : net, asp, table, marche, height

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Objet Com Avec ASP.net [ par zakfunk ] bonjour,j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!)par cont ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net [ par EvilDef ] je ne sais pas si c'est utile de tester mes page avec W3C car le fichier aspx n'est pas compris et quand je test avec la source d'une page compilé, il ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta ASP.NET : Panel WebForm et table HTML [ par vlaad ] Bonjour,J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre.Le problème que je renc datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u [ASP.NET] Binder une table a un datagrid [ par Dyr3e ] Bonjour, j'aimerais savoir comment Lorsque j'ai associer un datagrid a une table dans une base de données avoir accès au type d'un champ ( ex date, b asp;table creer en vb.net probleme [ par Dyr3e ] bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell()r.Cells.Add(c)c.Controls.Add(new LiteralControl(Mavar(i ASp.net page blanche [ par drjey ] Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net.Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.