Accueil > Forum > > > > ASP.net 2.0 et standard HTML
ASP.net 2.0 et standard HTML
mercredi 20 septembre 2006 à 15:57:42 |
ASP.net 2.0 et standard HTML

lenoil55
|
bonjour à tous, je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web Code:
<input id="Text1" type="text" />
<select id="Select1">
<option></option>
</select>
Au chargement de ma page ou quand ma page se charge j'ai besoin de rajouter des option dans mon select comme on pourrait le faire en asp avant mais ici je sais pas comment faire ... Pouvez vous m'aider ? Merci car cela doit être bête ...
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 17:50:25 |
Re : ASP.net 2.0 et standard HTML

azra
|
Bonjour, Je te conseille d'utiliser un composant DropDownList, et, dans ton code behind, le page load, ajouter les valeurs: aspx: < body><formid="form1"runat="server"><div><asp:DropDownListID="DropDownList1"runat="server"></asp:DropDownList></div></form></ body>.aspx.cs public partialclass_Default : System.Web.UI.Page{ protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e){ DropDownList1.Items.Add( newListItem("texte", 1));DropDownList1.Items.Add( newListItem("texte", 2));DropDownList1.Items.Add( newListItem("texte", 3));} } Bon courage! Azra( Florent) - MVS- MCSD.NET
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, page, html, standard
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ]
Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG
Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ]
Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a
Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ]
Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée.
Crypté une page asp ou html [ par Djmars ]
Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout
Crypté une page asp ou html [ par Djmars ]
Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout
Enregistrement d'une page ASP [ par astien ]
Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin
creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ]
Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en
asp.net et dataset [ par maaaz ]
j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ
ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ]
La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man
Collection de webcontrol en asp.net [ par pascalwick ]
voila je suis entrain de developper une dll de traduction qui va traduire une page et tous ses webcontrols.je desire donc faire une boucle pour trouve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|