begin process at 2012 02 13 09:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

jeudi 18 mars 2004 à 23:25:20 | ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.

loulouklm

Bonjour,

Allez comprendre !!!??

1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE
1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + le même site = marche pas !!!

Et le pire !! c'est que ça marche en ASP, avec la même chaine de connexion en ajoutant "driver={SQL Server}" puisqu'en .NET j'utilise SqlConnection etc...

Sans aide, mesfavoris.net va plus avancer ! snif...

Merci de votre aide

Loup

Cette discussion est classée dans : net, asp, sql, server, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire Hebergement asp.net et ms sql server [ par jimmy69 ] Bonjour,Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme base ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec Hebergement ASP.NET/SQL SErVER [ par Yxion ] Salut,J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit, asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat Probleme sql server et asp.net [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente.Voila Je fais une insertion dans la base de donné Deploiement ASP.net 2 et SQl Server 2000 [ par hkayne ] Bonjour,J'ai crée un site web ASP.net 2. Lors du développement tout marche bien, mais une fois l'application deployée sur le serveur, elle n'arrive pa Authentification asp.net, sql server [ par mifi8 ] Salut tout le monde, Bon voila, mon probleme est le suivant: Je suis en train de réaliser un site avec visual studio, et je voudrais que les utilisate Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales