Accueil > Forum > > > > asp.net 3.0 sous iis
asp.net 3.0 sous iis
lundi 19 mars 2007 à 18:45:40 |
asp.net 3.0 sous iis

slyderkiller
|
Bonjour, J'ai un os sous xp et mon probleme et de faire fonctionner IIS avec asp.net 3.0. peut etre j'ai pas téléchargé le bon . J'ai téléchargé le sdk sur microsoft mais idem impossible d'appliquer le 3.0 a mon serveur IIS. Le but est de programmer un site avec cardspaces j'ai le code mais ca bug. Si quelqu'un a une idée merci bien
|
|
samedi 24 mars 2007 à 16:03:05 |
Re : asp.net 3.0 sous iis

jesusonline
|
Bonjour, .net 3 n'est pas une vrai version de .net c'est juste une extension de .net 2.0, il te faut donc d'abord installer .net 2.0 et ensuite .net 3.0. Au niveau de IIS il n'y a rien à configurer (on utilise une partie de .net 3.0 sur www.TechnoS-SourceS.com) les sites ASP.net 2.0 fonctionnent correctement ? Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
samedi 24 mars 2007 à 20:04:11 |

slyderkiller
|
slt oui le 2.0 marche bien mais pour cardspaces normalement il y a la class tokenprocessor.vb qui est généré et kan je prend celle de l'exmple j'ai le message "la classe Token.ClaimTextCollection ne peut pas être indexé, car elle n'a pas de valeur par defaut
|
|
samedi 24 mars 2007 à 20:24:14 |

jesusonline
|
ahhhhh enfin une question interessante :-) Je ne connais pas la réponse à ta question et je nai pas encore utilisé cardspace. As tu regardé les exemples dispo ici : [ Lien ] ? Es tu sur de ton exemple ? il est bien censé afonctionné avec .net 3.0 RTM ? et non une beta, RC, ... peut on voir le code qui fonctionne pas ? le comprends tu ? Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
dimanche 25 mars 2007 à 20:15:18 |

slyderkiller
|
slt les exemples viennent de ce site la justement j'ai essayer sour vista pareille ca plante comprend pas trop
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, iis, téléchargé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ]
Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b
IIS pour ASP sans .Net [ par Bichon63 ]
Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon bo
L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ]
J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la
installation de IIS [ par Verrisan ]
Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan
ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ]
Bonjour tous ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là
Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ]
Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b
Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ]
j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS il m
ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet [ par lamiruth ]
Bonsoir à tous,SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescenceExemple :http://nomServeur/applications/mo
Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ]
Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS.
asp/iis [ par papiona ]
oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|