begin process at 2010 03 14 05:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

asp.net 3.0 sous iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net 3.0 sous iis

lundi 19 mars 2007 à 18:45:40 | asp.net 3.0 sous iis

slyderkiller

Bonjour,
J'ai un os sous xp et mon probleme et de faire fonctionner IIS avec asp.net 3.0. peut etre j'ai pas téléchargé le bon .
J'ai téléchargé le sdk sur microsoft mais idem impossible d'appliquer le 3.0 a mon serveur IIS.

Le but est de programmer un site avec cardspaces j'ai le code mais ca bug.

Si quelqu'un a une idée merci bien
samedi 24 mars 2007 à 16:03:05 | Re : asp.net 3.0 sous iis

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

.net 3 n'est pas une vrai version de .net c'est juste une extension de .net 2.0, il te faut donc d'abord installer .net 2.0 et ensuite .net 3.0. Au niveau de IIS il n'y a rien à configurer (on utilise une partie de .net 3.0 sur www.TechnoS-SourceS.com) les sites ASP.net 2.0 fonctionnent correctement ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
samedi 24 mars 2007 à 20:04:11 | Re : asp.net 3.0 sous iis

slyderkiller

slt
oui le 2.0 marche bien mais pour cardspaces normalement il y a la class tokenprocessor.vb qui est généré
et kan je prend celle de l'exmple j'ai le message "la classe Token.ClaimTextCollection ne peut pas être
indexé, car elle n'a pas de valeur par defaut
samedi 24 mars 2007 à 20:24:14 | Re : asp.net 3.0 sous iis

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ahhhhh enfin une question interessante :-)

Je ne connais pas la réponse à ta question et je nai pas encore utilisé cardspace. As tu regardé les exemples dispo ici : [ Lien ] ? Es tu sur de ton exemple ? il est bien censé afonctionné avec .net 3.0 RTM ? et non une beta, RC, ...

peut on voir le code qui fonctionne pas ? le comprends tu ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
dimanche 25 mars 2007 à 20:15:18 | Re : asp.net 3.0 sous iis

slyderkiller

slt
les exemples viennent de ce site la justement j'ai essayer sour vista pareille ca plante comprend pas trop

Cette discussion est classée dans : net, asp, iis, téléchargé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b IIS pour ASP sans .Net [ par Bichon63 ] Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon bo L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ] J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet [ par lamiruth ] Bonsoir à tous,SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescenceExemple :http://nomServeur/applications/mo Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ] Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS. asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales