begin process at 2012 02 13 01:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

ASP.NET sans Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET sans Visual Studio

mardi 12 février 2008 à 11:03:25 | ASP.NET sans Visual Studio

mecaflux28

Bonjour,

Est-il possible de faire des pages asp.net sans avoir Visual Studio ?

Typeiquement, j'ai besoin de coder quelques pages en asp.net, est-ce possible de le faire avec notepad ?
mardi 12 février 2008 à 15:35:20 | Re : ASP.NET sans Visual Studio

lassaad83

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu connais toute la syntaxe qu'il faut mettre en place oui mais il faut que tu dispose du Framework .Net si tu compte faire tourner tes oeuvres.

Bonne chance.

------------------------------------------
X
xX Enjoy & Get Connected XxX

Cette discussion est classée dans : net, asp, visual, possible, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Migration vers ASP.NET 2 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour,    J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ne m asp.net [ par alah_1 ] salut tout monde alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce mess Problemes avec Visual Studio 2005 asp.net VB [ par gdenid ] Bonjour a tous,Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe.1º Lorsque je veut m Comment integrer template visual Studio (asp.net) [ par imanov2008 ] je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégre asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page Composant COM et asp.net possible ? [ par io_ost ] J'ai voulu integer dans mon appliweb un  sub de prise de photo pour les mettre dans une base sql c'est fais avec "Micorsoft windows image acquisition asp.net [ par lazio2008 ] J'ai installé visual Studio.netlorsque je veux créer un nouveau projet de visual basic ou asp.net .ce message est affiché:"Accès à cet espace mémoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales