begin process at 2012 02 13 13:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

asp.net en resaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net en resaux

vendredi 18 juillet 2008 à 15:05:30 | asp.net en resaux

speed10

bonjour,

j ai realiser une application avec asp.net c# (vs2008) et je veux rendre mon application accessible en resaux sans passer par visualstudio 2008

est ce qu il y a une possibilte.

merci d avance.

vendredi 18 juillet 2008 à 20:30:33 | Re : asp.net en resaux

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour faire ce que tu demandes il faut installer un IIS avec le framework dotnet sur le serveur.
Et installer le site compilé dessus.

lien

NB : tu t'ai trompé de catégories ASP3 (c'est le vieil ASP)

Bon courage
samedi 19 juillet 2008 à 00:38:17 | Re : asp.net en resaux

speed10

bonsoir,

merci nhervagault pour l aide, j ai installer le iis et mon application compile correctement mais just je veux acceder a mon application  directement sur mon bureau sans passer par visual studio 2008 à partir d un autre ordi en reseaux. c à d est ce que je peux avoir un fichier executable avec asp.net c#.

merci d avance.

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, resaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msbox avec asp.net [ par allahkarim ] Bjr,je developpe mon projet avec VB/Asp.net et j'ai utilsé beaucoup de MsgBox  pour des alertes et controles.Lors de l'hebergement de mon projet sur l partage d'une application asp.net [ par abdelhafiderrafdi ] <link rel="Fi ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co dépoiement d'une application asp.net [ par fakii ] salut à tous; j'ai crée une application asp.net et je veux la déployer en utilisant un projet d'installation. j'ai suivi les étapes pour ce aire et IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée [ par notfoune ] Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à trouver mon problème concernant des déconnexions intempestives et simultanée de to déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1) Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur [ par malhivertman1 ] Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web exe ASP.NET DDE OPC [ par hippodev ] Bonjourje ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET Donc je suis a la recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales