begin process at 2012 02 14 04:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

asp.net, reporting services et new role assignment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net, reporting services et new role assignment

mardi 10 juillet 2007 à 11:43:15 | asp.net, reporting services et new role assignment

deathsurfer

Bonjour à tous!
Sauriez-vous quelle fonction (classe?) en asp.net permet de faire le 'new role assignment' du portail report manager?
J'ai eu beau chercher dans les méthodes de la classe ReportingService2005, je n'ai pas trouvé...
Merci à tous pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : net, asp, reporting, role, assignment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création report avec reporting service et ASP.NET [ par lolowan ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2003 en ASP.NET/C#.Pour la génération de report j'utilise reporting service de Microsoft SQL Server.J'ai besio asp.net et reporting services [ par deathsurfer ] Salut!Je développe une page web afin d'ajouter un groupe à une application reporting services.Exemple:Je sélectionne dans la combobox le groupe AJe sé asp.net [ par fetoui ] salut,je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base connexion asp.net/Mysql [ par zchbaniz ] Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NETJ'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1) [ par LUDINSKI ] Bonsoir à tous...Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'une f Meilleur façon de faire du drag and drop ASP.NET [ par sspizer ] Bonjour Je dois développer actuellement une application qui doit permette de pouvoir classer des photos via un système de drag and drop en ASP.NET. J' Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0 composant asp.net palette de couleurs [ par jimmy28 ] Bonjour,je souhaite insérer un composant "palette de couleurs" dans ma page web mais je ne le trouve pas dans la liste des composants par défaut de vi sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ] Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales