begin process at 2012 05 27 18:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ASP.NET renome mes identifians

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET renome mes identifians

vendredi 10 juillet 2009 à 15:17:06 | ASP.NET renome mes identifians

Makia

Membre Club
Bonjour à tous , j'ai un soucis  car je souhaite contrôler des balises html avec asp.net , donc je leur met  comme attributs runat="server" et un identifiant .
Exemple :
<div id="toto" runat="server" >
</div>

Et voici ce qui est généré dans le code de ma page :
<div id="ct100_toto" >
L'identifiant à été renommer...

Le problème c'est que j'ai du javascript qui fait apel à l'ID "toto".
L'identifiant de départ étant renommé mon javascript ne trouve plus "toto" ...

Si quelqu'un pourrait me donner une piste pour régler se problème ça me dépannerais grandement !

Merci .

samedi 11 juillet 2009 à 01:56:29 | Re : ASP.NET renome mes identifians

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

c'est normal cela fait partie du mécanisme interne de ASP.net, et c'est justifié pour différentes raisons techniques.

Ce que tu peux faire c'est au niveau de ton code javascript utiliser la propriété serveur ClientID de ton controle

$('#<%=toto.ClientID%>'); par exemple

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 14 juillet 2009 à 23:10:34 | Re : ASP.NET renome mes identifians

Makia

Membre Club
Merci  pour ta réponse ,  je vais tester .

Cette discussion est classée dans : net, asp, toto, identifiant, renome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" [ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp Quel Serveur pour Asp.net? (suite) [ par SuperBouly ] Il y a quelques temps, je demandais cela: Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en loca Compatibilité ASP.Net [ par teppner ] Hello,ma question est la suivante : Sur mon hebergeur, je possède un serveur compatible ASP avec IIS 4.0 ...M'est-il possible d'y exécuter un site en Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Besoin aide débutant Access Asp.net/Vb.net [ par Nightcourrier ] bonjour a tous,Voici mon problème je veux lire une base de données access et asp.net et vb.netVoici comme je m'y prend cependent la réponse me donne t Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base. Et [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p [ASP.NET] Mouse over et label [ par jeffwow ] Bonjour.Est-il possible de lancer une action avec un mouse over sur un label? J'imagine que oui, puisque nous avons déjà le tooltip qui se déclanche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales