begin process at 2012 02 14 04:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe

vendredi 17 mars 2006 à 15:24:47 | [ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe

oli_carbo

Bonjour, J'utilise la gestion des accès de ASP.Net 2.0 et chaque fois que j'entre un mot de passe il est obligatoire d'entré un caractère non-alphanumerique... J'aimerais savoir où on peu changer ces règles de sécurités pour pouvoir configurer sois même le nombre de caractères requis et tous ces trucs la!

Merci!

vendredi 17 mars 2006 à 17:58:10 | Re : [ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

tu trouveras ton bonnheur sur cette page : [ Lien ] 

notamment avec la propriété  MinRequiredNonAlphanumericCharacters

ca te donne dans le web.config 

<membership defaultProvider="SqlProvider" userIsOnlineTimeWindow="15">
      <providers>
        <clear />
        <add
          name="SqlProvider"
          type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider"
          connectionStringName="MySqlConnection"
          MinRequiredNonAlphanumericCharacters="0"
          applicationName="MyApplication"
          enablePasswordRetrieval="false"
          enablePasswordReset="true"
          requiresQuestionAndAnswer="true"
          requiresUniqueEmail="true"
          passwordFormat="Hashed" />
        </providers>
    </membership>

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : net, asp, passe, sécurité, règles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir sécurité asp net [ par lebienestrare ] Bonjour, je travaille sous l'archi 3 tiers avec bdd sql 2005,web service,dataset,site asp net,d'après vous quelle est la meilleure façon de s'authenti La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!? [ par SuperBouly ] Bonjour, La sécurité en asp.net 2.0, est très rapide au développement, et semble efficace. Mais lors de la publication, mon serveur m'oblige à prendre sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Sécurité d'une application asp.net [ par Byrong ] Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et de p debuter avec ASP.NET C# [ par billygates ] salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms li Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît est ce que je peux avoir une application asp.net mvc pour qu'elle m'aide a développer mon application du PFE que je dois soutenus la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales