Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ASP.NET Redirection [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (berocca)

lundi 2 mai 2005 à 15:28:00 | ASP.NET Redirection

berocca

Membre Club
Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :

If User.Identity.Name = "toto" Then
   Server.Transfer("test.aspx")
End If

Jusqu'ici pas de problème, ça marche.

Sur toutes les autres pages du site j'ai un link button qui est censé me permettre de revenir à la page principale :

Private Sub cmdLnkIndex_Click(...)
   Server.Transfer("index.aspx")
End Sub

Problème : je suis à chaque fois redirigé vers la page test.aspx, qui est apparement maintenant considérée comme la page principale...

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela ?

lundi 2 mai 2005 à 16:10:27 | Re : ASP.NET Redirection

Yopyop

Réponse acceptée !
re,

si
If User.Identity.Name = "toto" Then
   Server.Transfer("test.aspx")
End If

est dans la page index.aspx, alors ton code est exécuté à chaque fois, donc l'utilisateur est
redirrigé à chaques fois .. non ?

yopyop

lundi 2 mai 2005 à 16:38:04 | Re : ASP.NET Redirection

berocca

Membre Club
Quel con !

Bien sûr tu as raison, je suis fatigué... Merci de m'avoir ouvert les yeux !

Cette discussion est classé dans : net, asp, page, aspx, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so Asp.net et https [ par hichamveo ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec une page aspx  que je viens de mettre en ligne sur mon site ,le message :"Page Introuvable" s'affiche quand je fait PB Installation Appli ASP.net sur serveur web [ par Kurtounet ] Bonjours J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini. Maintenant ,je v OpenFiledialog dans une page Asp.Net [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime Page ASP.net qui retourne du javascript [ par jeffwow ] Bonjour!J'explique mon petit problème.J'ai une page html sur un site sur lequel je veux faire un Ce script doit, par exemple, faire un alert("Bonjour" ASP.NET [ par daryl84 ] Bonjour,Je suis débutant en .NETJ'ai un problème qui est le suivant: quand je crée tout simplement un webform, j'ai une erreur qui me dit : "Make sure Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net [ASP.NET]Redirection [ par ethan_decoster ] Bonjour,J'ai un souci. Je fais un redirection en me basant sur 3 paramètres. Lorque je fais la redirection, je vois l'adresse de la nouvelle page dans Passage de variable entre une page asp et une page aspx [ par zanons ] Bonjour,voila j'ai un site internet fait en aspJe dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que propos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.