Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [ASP.NET]Redirection [ Divers / URL Rewriting ] (ethan_decoster)

vendredi 19 octobre 2007 à 15:24:20 | [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

Bonjour,

J'ai un souci. Je fais un redirection en me basant sur 3 paramètres. 
Lorque je fais la redirection, je vois l'adresse de la nouvelle page dans la barre d'adresse et pas l'adresse de départ. J'utilise response.redirection(url);

Qui est une solution ! Pas parfaite dans mon cas !!Mais il doit en exister d'autre, n'est ce pas ????

Merci 

Ethan

samedi 20 octobre 2007 à 04:13:49 | Re : [ASP.NET]Redirection

hichamveo

si c'est C# : Response.redirec(url);

Mettez du .net dans vootre vie

samedi 20 octobre 2007 à 13:28:29 | Re : [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

Reponse.redirect(url), c'est ce que je fais. Mais on voit l'url dans la barre d'adresse de ie !!!!

samedi 20 octobre 2007 à 20:28:27 | Re : [ASP.NET]Redirection

hichamveo

essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer.

Mettez du .net dans vootre vie

dimanche 21 octobre 2007 à 10:20:49 | Re : [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

j'ai deja essayeer sans succes. Peut etre la piste de la frame ?? C'est marrant que l'oin ne sache le faire avec asp.net

dimanche 21 octobre 2007 à 10:24:36 | Re : [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

Je pense à un truc. Une master page avec un container, et une recirection du container ?? Ca ne résoudrais pas mon problème !! On peut faire un container qui se redirige vers une HTML ??

dimanche 21 octobre 2007 à 11:30:31 | Re : [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

Réponse acceptée !
Server.Transfer("HTMLPage.htm");

Ca resouds mon probleme !!
Ca montre le code de HTMLPage.htm en montrant l'url de ma page appelante .aspx

Cette discussion est classé dans : net, asp, adresse, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net) [ par mzlebulma ] Bonjour, je developpe en asp.net sous vb net. Mon appli ouvre un fichier pdf généré par crystal report dans une fenetre web. Mais j'aimerai que la ba asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " Développment application asp.net [ par blowlagoon ] Bonjour à tous ,Ma question est simple : je veux savoir si en phase de développement d'une application web, on est obligé de référencer le répertoire ASP.NET DDE OPC [ par hippodev ] Bonjourje ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET Donc je suis a la recherche asp.net [ par lazio2008 ] J'ai installé visual Studio.netlorsque je veux créer un nouveau projet de visual basic ou asp.net .ce message est affiché:"Accès à cet espace mémoire asp.net 3.0 sous iis [ par slyderkiller ] Bonjour,J'ai un os sous xp et mon probleme et de faire fonctionner IIS avec asp.net 3.0. peut etre j'ai pas téléchargé le bon .J'ai téléchargé le sdk e-commerce et asp.net [ par wally88 ] Bonjour, je dois faire un e-commerce et donc je suis allez voir la BPL qui m'envoie sur le lien suivant  : http://www.cyberpaiement.tm.fr/Le soucis et asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v Listbox Asp.net C# : Selection & mise en couleur [ par Xn3m ] Bonjour j'ai un souci :-(j'explique mon problemej'ai une listbox certains éléments doivent etre "selectionné" du moins avec un background de couleur r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.