begin process at 2012 02 13 20:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

[ASP.NET]Redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET]Redirection

vendredi 19 octobre 2007 à 15:24:20 | [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

Bonjour,

J'ai un souci. Je fais un redirection en me basant sur 3 paramètres. 
Lorque je fais la redirection, je vois l'adresse de la nouvelle page dans la barre d'adresse et pas l'adresse de départ. J'utilise response.redirection(url);

Qui est une solution ! Pas parfaite dans mon cas !!Mais il doit en exister d'autre, n'est ce pas ????

Merci 

Ethan
samedi 20 octobre 2007 à 04:13:49 | Re : [ASP.NET]Redirection

hichamveo

si c'est C# : Response.redirec(url);

Mettez du .net dans vootre vie
samedi 20 octobre 2007 à 13:28:29 | Re : [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

Reponse.redirect(url), c'est ce que je fais. Mais on voit l'url dans la barre d'adresse de ie !!!!
samedi 20 octobre 2007 à 20:28:27 | Re : [ASP.NET]Redirection

hichamveo

essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer.

Mettez du .net dans vootre vie
dimanche 21 octobre 2007 à 10:20:49 | Re : [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

j'ai deja essayeer sans succes. Peut etre la piste de la frame ?? C'est marrant que l'oin ne sache le faire avec asp.net
dimanche 21 octobre 2007 à 10:24:36 | Re : [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

Je pense à un truc. Une master page avec un container, et une recirection du container ?? Ca ne résoudrais pas mon problème !! On peut faire un container qui se redirige vers une HTML ??
dimanche 21 octobre 2007 à 11:30:31 | Re : [ASP.NET]Redirection

ethan_decoster

Réponse acceptée !
Server.Transfer("HTMLPage.htm");

Ca resouds mon probleme !!
Ca montre le code de HTMLPage.htm en montrant l'url de ma page appelante .aspx

Cette discussion est classée dans : net, asp, adresse, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net) [ par mzlebulma ] Bonjour, je developpe en asp.net sous vb net. Mon appli ouvre un fichier pdf généré par crystal report dans une fenetre web. Mais j'aimerai que la ba asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " [C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ? [ par cedkat ] Bonjour, Voila mon problème : J'utilise un ObjectDataSource comme source de données dans une FormView. Le type de l'objet est Personne qui a une pro optgroup en ASP.NET avec c# [ par aylandar2000 ] bonjour j'aimerai avoir l'équivalent de ce bout de code en ASP.NET avec C# mais j'arrive pas à le traduire... quelqu'un peut me donner un coup de mai Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u Utiliser une variable déclarée dans une autre page? [ par olkain ] Bonjour, J'ai une question à laquelle depuis ce matin je ne trouve pas de réponse. J'aimerai savoir si il est possible de mettre le contenu d'un cont Lire LDAP avec ASP [ par scassauba ] J'essaie de lire en asp dans l'active directory, obtenir l'adresse à partie d'un nom. Cela fonctionnait très bien, jusqu'au jour où on a changé le ser formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,263 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales