Accueil > Forum > > > > ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template
ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template
lundi 27 mars 2006 à 16:44:54 |
ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template

Bing2000
|
Salut tous petite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si je fais un "Me.mon control" chose je ne retrouve pas mon control, non plus en passant par" me.formview.edittemplate". comment faire ? merci d'avance ludo
|
|
lundi 27 mars 2006 à 17:08:46 |
Re : ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template
|
mardi 28 mars 2006 à 09:50:17 |

Bing2000
|
salut et merci poour tes réponses mais ce tuto ne répond pas vraiment à ma question ou alors je n 'ai rien compris  en fait sur mon évement on load e n'a aucun valeur qu'est ce que "InstantiateIn" c ce qui me sort quand je fais
"Me .FormView1.EditItemTemplate.InstantiateIn()"
en fait moi je voudrais faire qlq chose comme
"Me .FormView1.EditItemTemplate.moncontrol.text"
merci d'avance
Ludo
|
|
mardi 28 mars 2006 à 18:27:10 |

oli_carbo
|
J'ai très exactement le même problème alors si quelqu'un a une réponse... Je suis preneur ! :)
|
|
mardi 28 mars 2006 à 18:58:31 |

jesusonline
|
Regardes bien le tuto ;) il faut que tu t'abonnes à l'evenement itemDatabound de ton gridview et puis tu auras ce que tu veux dans la variable e. Tu ne peux pas faire ce que tu veux, car le grdiview va boucler sur les template, donc il peut y avoir plusieurs "moncontrol" dans ta page, en essayant de faire ce que tu veux, tu veux cibler quel "moncontrol" ? c'est donc évidemment impossible !
Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 28 mars 2006 à 20:44:30 |

Bing2000
|
bsoir et merci pour ta réponse
mais en fait mon control ne se trouve pas dans un gridview mais dans un webform. dans ce webfor, si je l'edite je peux avoir acces à l'edittemplate (mis a jour d'un record via ce template), à itemtemplate (lecture du record) ou au addtemplate ( ajout d'un record) ces differentes templates sont composes de control et c'est la valeur de l'un de ces controls que je pouvoir atteindre via ma page aspx.vb pour un traitement ultérieur. il me semble que cela doit pouvoir etre possible sinon quel interet ?
et qu'en est'il de ce truc InstantiateIn() ? tu as un idee ?
je n'avais pas été très clair dans mon prem:ier post, désolé.
encore merci pour ton aide en esperant que tu aura la reponse a mon problème.
|
|
mardi 28 mars 2006 à 20:46:18 |

Bing2000
|
pour info j'ai essaye d'appeler tous mes control sur mes differents template de maniere differentes.
si tu as un bout de code pour illustrer ce que tu essais de m'expliquer je suis preneur 
Encore merci
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 12:31:30 |

gstrit
|
Bonjour,
J'ai excatement le même problème. Depuis mon code c# j'aimerais accéder aux attributs des éléments se situant dans ma formview.
Merci de vos réponses...
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 18:08:40 |

mamselle
|
Si je saisie bien votre problème voici la réponse pour par exemple
récupérér un TextBox qui est dans le template d'edition de FormView1 :
TextBox texboxPerdu = (TextBox) FormView1.FindControl("MonControlPerduID");
Vila
Sophie
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, valeur, control, template
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ]
bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri
Passage de paramètres sur control en asp.net [ par amorosalain ]
SAMMême avec des bouquins, au début c pas facile de migrer vers asp.net. Donc, merci pour votre aide.J'ai créé un controle utilisateur .ascx que je va
[ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ]
Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p
[ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ]
Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add
Le control Treeview (ASP.NET) [ par reyman ]
Salut les dotneteurs et les dotnetteusesQd on saisit un libelle qui apparaitra dans le noeud du treeview, il y a t'il moyen que ce libelle aille a la
ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ]
Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na
Asp.net Control Client Side Event [ par edokt ]
Salut Tout Le MondeJe comprends pas qu'est ce que je fait pas bien, c'est un peu con je penceen fait j'ai RadioButtonList asp acontrol et je voudrais
Dropdownlist???en asp .net [ par dina_info ]
sltDropdownlist???en asp .netcomment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeu
Control ASP.NET + Javascript [ par yanis7518 ]
Salut a tousest-il possible d'assigner une fonction javascript à un control ASP.NET???? si oui comment???(par exemple assigner un onclick à une texbox
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|