begin process at 2012 05 27 18:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML)

lundi 6 décembre 2004 à 09:52:19 | [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML)

nitrique

Bonjour,
j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:

J'aimerais savois si il est possible de créer des composants HTML dans une string.
(ex: strForm := "<INPUT TYPE='image' SRC='../images/Cheque.jpg' ID='imgCheque' NAME=''imgCheque' WIDTH=80>";)

et de pouvoir récuperer le fait que l'utilisateur ai cliqué sur cette image submit.
le formulaire se post bien mais pas moyen de récuperer quoi que ce soit (normalement, on doit pouvoir récuperer le X et le Y du click).
J'ai essayé de mettre runat=server dans la balise histoire de voir si elle pouvait etre compilée comme code behind.

PS: je suis en delphi.net plus exactement, mais c pareil.

Merci d'avance
David, à VERSAILLES
lundi 6 décembre 2004 à 12:28:21 | Re : [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi met tu ca dans une string, et ne fais tu pas un truc comme ca
dim button as new htmlimage (me rappelle plus du type à regarder avec l'intelissens :))
button.ID = etc....

apres tu geres l'evenement de ton controle, pour cela il te suffit de regarder une source que j'ai posté, puis
placeholder1.controls.add(button)

et la ca devrait marcher
j'espere ne pas avoir été trop rapide

Cyril
lundi 6 décembre 2004 à 13:50:25 | Re : [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML)

nitrique

Salut jesusonline,

car j'aurais aimé pouvoir me passer de PlaceHolder.
En efft, j'ai beaucoup travaillé en Php et j'ai du garder cette habitude (bonne ou mauvaise) de tout créer dynamiquement et de récuperer les valeurs à la main.
Je trouve ça plus propre, moins lourd et les composants dont on ne se sert pas ne sont pas placés en memoire.
mais si ça n'est pas possible, tant pis, je l'utiliserais.

David, à VERSAILLES
lundi 6 décembre 2004 à 22:10:02 | Re : [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un conseil maintenant tu fais de l'asp.net, oublie toutes tes habitudes de php, tu peux tj faire ta technique, ajouter tes composants à la main, et pour les recuperer tu fais un truc du genre
request.params("imgcheque") la tu as je pense l'equivalent de ta solution php, mais en asp.net tu peux faire autrement, et de facon beaucoup plus puissante.
ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21286 tu as vu la facon dont j'ajoute des controles, et je peux recuperer les evements, etc... avec ta solution tu peux pas utiliser les possibilités des controles d'asp.net

Cyril

Cette discussion est classée dans : net, asp, valeur, html, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut [ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ] Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si Dropdownlist???en asp .net [ par dina_info ] sltDropdownlist???en asp .netcomment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeu frame html + asp.net [ par mael974 ] bonjour jai un ContentPlaceHolder et je voudrais placer une frame htm a linterieur !!! comment faire ??? merci=> MaEl <=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales