begin process at 2012 05 27 18:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET RADIOBUTTON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET RADIOBUTTON

lundi 23 janvier 2006 à 17:51:49 | ASP.NET RADIOBUTTON

Troyan

Alors voila j'ai un dileme !

je dois faire une liste de radiobutton jusqu'a la pas de probleme !
cela vient d'une base donc ok !

seulement voila le premier enregistrement doit etre au debut de la page le reste en bas !

donc je fait sqldatasource un pour ma requete avec le premier
l'autre pour le reste !

seulement j'obtient deux liste séparer donc je peux selectionner celui du haut plus un de ceux de la 2eme
liste !

comment faire pour ne former qu'une seule est meme liste ???

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

lundi 23 janvier 2006 à 19:14:25 | Re : ASP.NET RADIOBUTTON

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Il me semble pas qu'en HTML pure (sauf bidouille js-ienne)  ce soit possible. Puisque ce n'est pas possible ? qu'elles sont les raisons qui te poussent à faire une tel bizarrerie ? en tout cas moi ca m'a l'air parfaitement inutile de s'embeter à casser en deux une liste de radiobutton :-)

Je met une citation que j'aime bien : "Ask Why ? not How ?" ;-)

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 23 janvier 2006 à 20:00:16 | Re : ASP.NET RADIOBUTTON

Troyan

haha tu n'as tjrs les contraintes des clients à ce que je vois tu sais parfois leur demande peut paraitre debile d'un point de vue programmation mais ils ont leur logique et des fois marketing et logique ca ne marche pas ensemble !

mais pour infis j'ai pu resoudre mon soucis tout simplement grace à ces superbes panel qu'offre dotnet.
donc mon probleme est resolu en fait j'ai une liste de radio bouton mais seul le premier choix interresse mon client meme si il est obliger de mettre les autres possibilités.
donc en fait il faut l'isoler graphiquement !

j'ai donc pu proceder à l'ajout du premier radiobutton grace à un panel placé en haut de ma page !
et le reste de la liste est situé dans un panel plus bas et le tour est joué !!

ca commence à rentré tu as vu, je me solutionne tout seul encore quelques mois et je ne serrais que de passage de temps en temps !
j'ai deja reduit le nombre hein ;)

en plus c'est cool j'ai 2 projets qui vont suivre et que je ferais en dotnet, c'est plus drole :)

@+ et merci encore d'etre aussi present c'est bien d'avoir des personnes comme toi qui animemt ces forums !

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classée dans : net, asp, liste, seulement, radiobutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette [ASP.net 2.0] API MSN Liste de contacts [ par jeffwow ] Bonjour,J'ai vu que ça existait déjà sur d'autres sites, donc je sais que ça se fait.  Le problème est que je ne trouve pas comment.Je veux que la per Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c# [ par yanne1985 ] Salut tout le monde je cherche une liste des classe, methodes, propriétées et la liste des controles et leurs methodes, propriétées qu'on peut utilise les variables globales en asp.net [ par imad_lol ] salut.je developpe une appilcation intranet en asp.net .le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus reco Control ASP.NET + Javascript [ par yanis7518 ] Salut a tousest-il possible d'assigner une fonction javascript à un control ASP.NET???? si oui comment???(par exemple assigner un onclick à une texbox ASP.Net 2 Ecrire du texte [ par swan94 ] Salut,J'ai un tableau de 3x3 pour mon site. J'aimerai pouvoir écrire du texte dans par exemple la case du milieu a partir du code behind de ma page.Me ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio [ASP.Net]Ajax Library et UpdatePanel [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec l'updatepanel, j'ai essayé sur mon site que je suis en train de créer comme projet ASP.Net Ajax Enabled GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra lire un fichier en asp.net [ par annooss ] Bonjour,je veux savoir cimment lire un fichier caractére par caractére en asp.net(vb.net)Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales