Accueil > Forum > > > > ASP.Net : problème de Textbox
ASP.Net : problème de Textbox
jeudi 27 mai 2004 à 15:36:41 |
ASP.Net : problème de Textbox

Suffren
|
Bonjour, j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles soient en public. Or lorsque je les met en public et que je l'exécute, elles ne le restent que pour deux ou trois exécutions. quelqu'un aurait-il une idée pour les forcer à rester publiques? Cordialement, Suffren
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 01:51:33 |
Re : ASP.Net : problème de Textbox

ilsandor
|
Bonjour
je pense que friend serait deja plus approprié que public mais encore faudrait t'il savoir dans quel context tes textbos ont définis et comment tu veux les utiliser exactement
a+
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 15:54:26 |

Suffren
|
Bonjour, finalement, il n'y a plus de problème mais j'ignore ce qui s'est passé. désolée de t'avoir dérangé. Cordialement, Suffren
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 10:08:06 |

Suffren
|
Bonjour, en fait ce qui se passe c'est que dés que je change quelque chose dans la page, il remet tous les textbox en Protected et je dois les remettre en Public à la main pour y avoir accès .Alors çà va s'il n'y en a que 5 ou6 mais s'il y en a plus çà risque d'être fastidieux et long. Si je mets Friend ne risque-t-il pas de tout remettre en Protected? Cordialement, Suffren
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 10:17:00 |

ilsandor
|
avec quel ide travailles tu? c'est curieux car moi j'utilise cette synthaxe la dans webform Protected WithEvents TextBox1 As System.Web.UI.WebControls.TextBox Protected WithEvents TextBox2 As System.Web.UI.WebControls.TextBox
|
Je n'ai pas le moindre problème pour accéder aux propriétés de la classe de la page elle même. Toutefois, je ne me sais pas exactement pourquoi les contrôles doivent être déclarés de cette manière (je me suis surtout penché sur les webservices jusqu'ici). Ceci dit si tu dois accéder aux propriétés de tes textbox depuis une autre classe je pense que tu devrais créer des propriétés en public. IlSandor www.ilsandor.net
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 10:29:09 |

Suffren
|
Je travaile sous VS.Net et je dois accéder aux textbox à partir d'une autre classe qui les remplit automatiquement avecles données d'Access. Que veux-tu dire par "créer des propriétés en public"? S'agit-il de "poperty"? Si oui comment çà marche?
Cordialement, Suffren
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 10:56:57 |

ilsandor
|
la syntaxe d'une propriété c ca Public Property textbox1Text() As String Get Return TextBox1.Text End Get Set(ByVal Value As String) TextBox1.Text = Value End Set End Property
|
IlSandor www.ilsandor.net
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 10:59:48 |

Suffren
|
Ok mais je le mets où? Désolée mais là je ne connais pas. Cordialement, Suffren
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 11:03:21 |

ilsandor
|
tu peux aussi le faire avec une variable private m_value as string
Public Property textbox1Text() As String Get Return m_value End Get Set(ByVal Value As String) m_value = Value End Set End Property
|
ou inclure des traitements des verifs etc... private m_value as string private m_int as integer
Public Property textbox1Text() As String Get Return m_value End Get Set(ByVal Value As String) if Value = "" then throw new exception("chaine vide") else m_value = Value end if End Set End Property
Public Property theint() As Integer Get Return m_int End Get Set(ByVal Value As String) try m_int = Integer.parse(value) catch ex as exception end try End Set End Property
|
IlSandor www.ilsandor.net
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 11:04:28 |

ilsandor
|
ca se met dans le coprs de la classe de ta page ou de la classe qui contient la variable traitée IlSandor www.ilsandor.net
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, textbox, net, public, asp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ]
Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle
Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ]
BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto
Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ]
Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d
Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ]
Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta
problème asp.net [ par clarak ]
bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu
Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ]
Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ?
keypress en asp.net [ par nina84 ]
bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement
VXML et ASP.NET [ par Zebra1928 ]
Bonjour tout le monde !!!!je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net.avec le vxml je n'ai au
ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ]
Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s
Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ]
Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|