begin process at 2010 09 04 09:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.Net : problème de Textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.Net : problème de Textbox

jeudi 27 mai 2004 à 15:36:41 | ASP.Net : problème de Textbox

Suffren

Bonjour,
j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles soient en public.
Or lorsque je les met en public et que je l'exécute, elles ne le restent que pour deux ou trois exécutions.
quelqu'un aurait-il une idée pour les forcer à rester publiques?
Cordialement,
Suffren
vendredi 28 mai 2004 à 01:51:33 | Re : ASP.Net : problème de Textbox

ilsandor

Bonjour

je pense que friend serait deja plus approprié que public mais encore faudrait t'il savoir dans quel context tes textbos ont définis et comment tu veux les utiliser exactement

a+
vendredi 28 mai 2004 à 15:54:26 | Re : ASP.Net : problème de Textbox

Suffren

Bonjour,
finalement, il n'y a plus de problème mais j'ignore ce qui s'est passé.
désolée de t'avoir dérangé.
Cordialement,
Suffren
vendredi 25 juin 2004 à 10:08:06 | Re : ASP.Net : problème de Textbox

Suffren

Bonjour,
en fait ce qui se passe c'est que dés que je change quelque chose dans la page, il remet tous les textbox en Protected et je dois les remettre en Public à la main pour y avoir accès .Alors çà va s'il n'y en a que 5 ou6 mais s'il y en a plus çà risque d'être fastidieux et long.
Si je mets Friend ne risque-t-il pas de tout remettre en Protected?
Cordialement,
Suffren
vendredi 25 juin 2004 à 10:17:00 | Re : ASP.Net : problème de Textbox

ilsandor

avec quel ide travailles tu?

c'est curieux car moi j'utilise cette synthaxe la dans webform

Protected WithEvents TextBox1 As System.Web.UI.WebControls.TextBox
Protected WithEvents TextBox2 As System.Web.UI.WebControls.TextBox

Je n'ai pas le moindre problème pour accéder aux propriétés de la classe de la page elle même.
Toutefois, je ne me sais pas exactement pourquoi les contrôles doivent être déclarés de cette manière (je me suis surtout penché sur les webservices jusqu'ici).
Ceci dit si tu dois accéder aux propriétés de tes textbox depuis une autre classe je pense que tu devrais créer des propriétés en public.
IlSandor
www.ilsandor.net

vendredi 25 juin 2004 à 10:29:09 | Re : ASP.Net : problème de Textbox

Suffren

Je travaile sous VS.Net et je dois accéder aux textbox à partir d'une autre classe qui les remplit automatiquement avecles données d'Access.
Que veux-tu dire par "créer des propriétés en public"? S'agit-il de "poperty"? Si oui comment çà marche?

Cordialement,
Suffren
vendredi 25 juin 2004 à 10:56:57 | Re : ASP.Net : problème de Textbox

ilsandor

la syntaxe d'une propriété c ca

Public Property textbox1Text() As String
Get
Return TextBox1.Text
End Get
Set(ByVal Value As String)
TextBox1.Text = Value
End Set
End Property

IlSandor
www.ilsandor.net

vendredi 25 juin 2004 à 10:59:48 | Re : ASP.Net : problème de Textbox

Suffren

Ok mais je le mets où?
Désolée mais là je ne connais pas.
Cordialement,
Suffren
vendredi 25 juin 2004 à 11:03:21 | Re : ASP.Net : problème de Textbox

ilsandor

tu peux aussi le faire avec une variable

private m_value as string

Get
Return m_value
End Get
m_value = Value
End Set
End Property

ou inclure des traitements des verifs etc...

private m_value as string
private m_int as integer

Get
Return m_value
End Get
if Value = "" then
throw new exception("chaine vide")
else
m_value = Value
end if
End Set
End Property

Public Property theint() As Integer
Get
Return m_int
End Get
try
m_int = Integer.parse(value)
catch ex as exception
end try
End Set
End Property

IlSandor
www.ilsandor.net

vendredi 25 juin 2004 à 11:04:28 | Re : ASP.Net : problème de Textbox

ilsandor

ca se met dans le coprs de la classe de ta page
ou de la classe qui contient la variable traitée
IlSandor
www.ilsandor.net

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, net, public, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta problème asp.net [ par clarak ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement VXML et ASP.NET [ par Zebra1928 ] Bonjour tout le monde !!!!je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net.avec le vxml je n'ai au ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales