begin process at 2012 05 27 18:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

[ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S)

mardi 20 mai 2008 à 11:24:18 | [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S)

RemiBeginer

Bonjour,

Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve bloqué depuis plus de 24h sur ce problème.

Je pensais avoir saisie comment marche les evenements, mais je dois me resoudre à admettre que j'ai du passer à côté de quelques chose.

En gros voilà mon problème. Je veux faire un moteur de template pour avoir un site dynamique en ASP.net, donc pour cela j'ai procédé à des tests de faisabilité en essayant de transmettre des variables banales d'une page à l'autre.
Cela fonctionne très bien pour les "Request.QueryString("mavariable")" mais beaucoup moins bien dès que j'essaye de les faire passer en postback.

Mon site est articulé de la manière suivante :
J'ai une master page qui contient 2 contentplaceholder et 2 pages pour l'instant (page de login et page index).

Je vais vous montrer le code de ma page index.

<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="index.aspx.vb" Inherits="_Default" title="Untitled Page" %>

<asp:Content ID="lesMenus" ContentPlaceHolderID="CPH_menu" Runat="Server">
        <div id="topMenu" style="right: 0px; top: 59px">
            <ul>
                <li><a id="m1" href="<%= Request.ApplicationPath %>/index.aspx?pages=employe">Employé</a>
                </li><li><a id="m2" href="<%= Request.ApplicationPath %>/index.aspx?pages=compta">COMPTA</a></li><li><a id="m3" href="<%= Request.ApplicationPath %>/index.aspx?pages=responsable">Responsable de service</a></li></ul>
        </div>