begin process at 2012 05 27 18:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

(ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

mercredi 15 février 2006 à 10:14:37 | (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

dimkhas

Bonjour Monsieur
Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :
"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations"
"Cliquez  sur Recommencer  pour renvoyer les Informations ou sur Annuler pour  revenir à la page que vous essayiez de consulter"
Je voulais savoir comment faire pour éviter ce message.
J'ai changé la valeur  de "method= Post" en "method = Get" mais le probléme c'est je perds certains valeur de ma page visite.aspx.vb.
Voici la fonction javascript  que j'utilise dans ma page visite.aspx  pour appeler mon webforms parcourir.aspx :
  function affichage(nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre)
 {
 showModalDialog(nom_de_la_page ,nom_interne_de_la_fenetre,"status=no;resizable=yes;screenX=100;screenY=100;dialogWidth:625px;height=550;toolbar=no; help=no; menubar=no;center=yes;dialogLeft=300; scrollbars=no")
 window.location.reload()
}
et quand je ferme la page parcourir.aspx  j'ai le message cité plus haut
Merçi
mercredi 15 février 2006 à 12:31:48 | Re : (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne comprend pas tout, mais est ce que ce que tu essaies de faire, c'est rafraichir la page "parent" depuis la popup?
Si c'est le cas, il faut que cela soit ton navigateur web qui demande le rafraichissement de la page "parent" (via javascript ou non), cela ne peut pas être fait entre les deux pages coté serveur.

Si tu peux en dire plus,

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mercredi 15 février 2006 à 12:40:31 | Re : (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

dimkhas

Bonjour,

Non en faites je rafraichis ma page quand je ferme la popup. je le fais avec l'instruction : "window.location.reload". Mais c'est à ce moment que j'obtiens ce message.
Merçi
mercredi 15 février 2006 à 15:22:13 | Re : (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

apparement ta question traite plus de javascript que de asp lui meme, je pense que tu devrais plutot aller voir sur www.javascriptfr.com qui est un site codeS-SourceS donc meme login / pass :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : message, page, aspx, probléme, webforms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa Problemes: Popup [ par elpens ] ---------------------------------------------------------ASP 2 & VB---------------------------------------------------------Bonjour à tous.J'ai un pro Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ] salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :         <asp:D Probléme IIS [ par romain14g59 ] Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur Rafraichir une page aspx [ par sayou84 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir une page (dans le codeBehind) ?Merci<tr Lancer une page aspx depuis une autre page aspx [ par neo557 ] Bonjour,J'ai un problème et je vous demande votre aide chers développeurs.J'ai crée une appli Web sous Visual Studio 2005. Je me retrouve avec une pag Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " masterpage et asp 3.0 [ par quineman ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme de Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse [ par Jackboy ] Bonjour !J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales