Accueil > Forum > > > > ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo
ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo
lundi 26 juin 2006 à 12:15:18 |
ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo

jolazoule
|
Salut à tous, j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images. En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il clique sur le bouton "Ajouter cette photo" j'ai un script qui verifie le format, le poids les dimensiosn etc... Tout fonctionne correctement, sauf quand un fichier fait plus de 4Mo, il ne rentre plus dans mon script et m'affiche de suite une erreur 404. Je l'ai passer en débogage, et cela me confirme bien qu'il ne va meme pas sur la première ligne de code. Je ne comprend pas. Y a t'il un poids maximal qui fasse planter ma page ? si oui comment faire pour indiquer un message d'erreur à la pplace de cette page erreur 404, sachant que je ne peux pas le gérer dans le code VBSCRIPT car lorsque l'image est > 4Mo il ne rentre meme pas dans le code? Merci pour vos réponses Joh59
|
|
lundi 26 juin 2006 à 12:57:48 |
Re : ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo

jesusonline
|
Bonjour, il faut configurer IIS pour qu'il accepte les uploads de plus de 2Mo (valeur par défaut je crois), je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit d'autre puisque ton code serveur ne sera meme pas appelé :s Cyril - MVS - MCP
|
|
lundi 26 juin 2006 à 14:05:50 |

jolazoule
|
Comment fait on pour configurer IIS de la sorte, j'ai beau chercher je ne trouve pas cette option.
merci de m'aider à le trouver
Joh59
|
|
lundi 26 juin 2006 à 15:28:23 |
|
mardi 27 juin 2006 à 10:40:06 |

jolazoule
|
Merci pour ta réponse, mais je n'essaierais qu'en dernier recours.
En effet, meme si j'augmente cette valeur, j'aurais toujours une page d'erreur que je ne peux pas gérer si l'internaute dépasse cette limite.
Je pense donc qu'il faudait vérifier le poids du fichier côté client en javascript pour interdire de lancer mon VBSCRIPT si le poids dépasse celui recommander.
Si quelqu'un sait comment verifier le poids d'un fichier en Javascript, merci de me filer un coup de main, le javascript et moi ca fait 2 ! lol
Joh59
|
|
mardi 27 juin 2006 à 12:14:06 |

jesusonline
|
Pas possible ! Il est interdit pour des raisons de sécurité évidente de vérifier la taille d'un fichier d'upload avec JavaScript ... la seule solution serait éventuellement de passer par un ActiveX :s PS : si tu fais du code .net tu ne fais pas du VBSCRIPT mais du VB.net ... Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 27 juin 2006 à 12:35:49 |

jolazoule
|
Salut, scuse pour la petite erreur, c'est bien du VB.NET et pas du VBSCRIPT... Par contre j'ai essayé la manip en changeant la valeur dans le fichier metabase.xml, et ca ne fonctionne toujours pas... Des que l'internaute choisi un fichier > à 4Mo, je tombe sur une page d'erreur directe genre : Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS Internet Explorer Je comprend pas du tout.. pourtant j'ai bien changer le bon paramtere.
C'est vraiment la galere, moi je dois accepter des fichiers jusqu'à 10Mo, et je ne sais vraiment pas comment faire.
Joh59
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 19:30:32 |

zasoub
|
J'ai le même souci, cela vient bien des limites du serveur IIS, la manip précedement donné fonctionne pas pour un un XP Pro. Je sais que XP Pro n'est pas un "vrai" serveur mais bon y a peut être une manip. Merci Zasoub
|
|
mardi 1 août 2006 à 11:03:24 |

JohannSimon29
|
J'ai le même souci :-) la limite est à 4Mo exactement... j'utilise un XP pro... j'ai pas envie d'investir dans un 2003... j'aimerai donc avoir une solution... je cherche.. merci de nous poster l'aide
Merci Johann
|
|
mardi 1 août 2006 à 11:21:38 |

JohannSimon29
|
Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé : [ Lien ]il faut ajouter une balise dans le fichier web.config du rojet aspx!!! <httpruntime executiontimeout="45" maxrequestlenght="10000" usefullyqualifiedredirecturl="true" /> ça vous donnera droit à 10 Mo!!!!! génial non ? @+
|
|
Cette discussion est classée dans : page, erreur, upload, probleme, 4mo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
script upload probleme!!! [ par peguman ]
J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés
Probleme Upload [ par gerfaut11 ]
BonjourJ'ai ce code qui fonctionne trés bien, mais lorsque je veux rajouter des valeurs j'ai un message d'erreur. Set RS = Server.Createobject("ADODB.
Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ]
Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute "
Probleme page ASPX [ par fredspv ]
Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j'
probleme sur requiredfieldvalidator [ par tralala232 ]
Bonjourj'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple !en local ca fonctionne parfaitemen
Master page [ par Willi ]
Bonsoir,En asp.net2, j'ai 2 master pages contenant chacun la meme feuille css. Une pour la page Default.aspx et une autre pour une page chargée par un
l'erreur : -2147217900 [ par maxos75 ]
Bonjour j'ai une page dont le cde est le suivant : function ecrire_historique_carte(numeroID, action_encours, memo_encours) erreur="" ' S'il y a une e
Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ]
Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali
Probleme bizarre avec fso.DeleteFile [ par antoine2000 ]
Bonjour,J'ai un probleme avec un script qui detruit un fichier en utilisant FSOVoila j'ai un script qui upload dans un repertoire des images que je p
Pb d'accès à une page [ par IDN ]
Bonjour, J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|