Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [ASP.NET] probleme avec session_end() [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (teug)

mardi 10 juin 2003 à 13:57:07 | [ASP.NET] probleme avec session_end()

teug

Bonjour,

Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...
Chez moi, elle n'est jamais appelée, que je fasse un appel direct (session.abandon() ), ou un appel apres un timeout.

Que se passe-t-il ??
Merci !

Ugte.

mardi 28 mars 2006 à 14:40:41 | Re : [ASP.NET] probleme avec session_end()

Manu94600

Salut je suis dans le meme cas que toi.
Si tu as une réponse peux tu me la faire suivre stp ?

Merci d'avance.

Manu

Cette discussion est classé dans : net, asp, end, probleme, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me Partage de Var Session entre ASP et ASP.NET [ par Ricounet38 ] Bonjour,Est-ce que qq1 a déjà mis en oeuvre ce type de partage et quelle solution technique a ete choisie.merci. GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ...... [ par kenza_sana ] Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avanceJe voudrait utiliser Passage de session entres pages asp et asp.net [ par reyman ] Hello tout le mondeEst il possible de faire passer des variables session d'une page asp a une page asp.net (et inversement).Si oui comment car j'ai es activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page durée limitée d'une session [ par firas_tn ] je suis débutant en asp .net et j'ai un code source en asp .net et lorseque un utilisateur se connecte sur le site sa connexion est limité et je n'ai Session asp.net [ par souiter ] Bonjour,Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.