Accueil > Forum > > > > ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage
ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage
mardi 28 juin 2005 à 16:24:09 |
ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage

lutin2004
|
Bonjour, J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me dit que l'objet datalist n'est pas crée.... J'ai utilisé le drag and drop pour placer ma datalist sur la page et l'intelisence me donne bien qqch après le nom de ma datalist...... Je ne sais pas comment régler ce soucis d'autant que je ne sais pas où trouver le code qui est générer par visaul studio pour contrôler que ma dartalist est bien là... 
|
|
mardi 28 juin 2005 à 18:08:34 |
Re : ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage
|
mercredi 29 juin 2005 à 10:20:33 |

lutin2004
|
la datalist est dans la page. Voilà le code de ma page: Partial Class articleListe Inherits System.Web.UI.Page Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load Dim monArticleListe As New Article() dlArticles.DataSource = monArticleListe.getListeByCat( Integer.Parse(Request.Params("IdCategorie")), 11, 1, 1) DataBind() End Sub End Class
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 10:28:22 |

jesusonline
|
et le problème survient quand ? t'as bien enregistrer tous tes fichiers et compiler ? t'es sur que monArticleListe.getListeByCat( Integer.Parse(Request.Params("IdCategorie")), 11, 1, 1) te retourne qqchose ? car la je vois rien qui cloche ...
si tu met un autre controle ca fonctionne ? Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, net, asp, datalist, masterpage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème Masterpage ASP.NET C# [ par Fo0Zie ]
Bonjour,Mon problème est le suivant : je dispose de 2 MasterPage, une pour le login et une autre pour le reste de mon application web. La MasterPage p
gridview C# asp.net [ par lefevre00 ]
j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e
DataList+ASP.NET(supprimer) [ par KimBoOKNI ]
Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList d
[ASP.Net] [C#] Problème avec multi UpdatePanel [ par Mentalalex ]
Bonjour,J'ai un petit soucis avec mes UpdatePanel, un bout de code illustrera ca mieux que des mots OnTextChanged="search" autopostback="true" Width="
timeout/session [ par verbeyst ]
Bonjour, Je reprends un travail fait par un collègue. Il s'agit d'une appli asp.net, utilisant des sessions. Voici le scénario qui pose problème: L
Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ]
Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp
[ASP NET 2.0]?Problème de localisation selon le serveur [ par sizzla68 ]
Salut a tous,j'ai un probleme bizarre concernant la localisation , notament en ce qui concerne les objets standard de visual studio , par exemple le l
ASP.NET et Firefox [ par cybermax62 ]
je fais actuellement un site web en asp.net et je me retrouve confronté à un problème bizzare.en gros, mes pages contiennent principalement des user
Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ]
Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi
Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ]
Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|