begin process at 2012 05 27 18:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits

lundi 21 février 2005 à 19:16:13 | [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits

Netlink

Membre Club
Salut !

J'ai un problème avec une application...

Voici le problème :

J'ai une page Default.aspx, et son code behind Default.aspx.vb.

Dans le fichier VB, j'ai :

Namespace NSApp
    Public Class _default
[...]

Ensuite dans le fichier Default.aspx, je met cette directive de page :
<%@ Page Language="VB" Codebehind="Default.aspx.vb" AutoEventWireup="false" Inherits="NSApp._default" %>

Le problème surgit sur le serveur, lorsque j'appelle ma page, j'ai cette erreur :

Parser Error

Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: Could not load type 'NSApp._default'.

Source Error:

Line 1:  <%@ Page Language="VB" Codebehind="Default.aspx.vb" AutoEventWireup="false" Inherits="NSApp._default" %>

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?
Je travaille avec le .NET Framework 1.1...

Merci d'avance !

@ bientôt, Mathieu
lundi 21 février 2005 à 22:48:40 | Re : [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
T'as compilé avant d'executer ta page ? il me semble qu'on doit le faire avant (pas sur)

apparement tu travailles avec VS.net, t'as pas de namespace par défaut ?

Quand VS.net compile un projet, il rajoute le nom de la solution comme namespace par défaut. pour vérifier ceci, va dans les propriétés du projet (onglet propriété communes > generales) vérifie que dans espace de nom racine il n'y a rien, s'il y a quelque chose, le plus simple et de le garder

et à la place de ton inherits tu met celui ci : inherits="RootNameSpace.NSApp._default" avec RootNameSpace l'espace de nom racine

Vérifie que _Default dérive bien de l'objet Page ...

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 22 février 2005 à 16:56:37 | Re : [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits

Netlink

Membre Club
Ah d'accord !

Avant je travaillais plutôt avec le code intégré dans la page, mais là on m'impose de travailler en code behind !

Donc c'est bon j'avais oublié de compiler le projet.

Merci beaucoup Cyril ;-)

En tout cas le code behind est plus simple à utiliser sous ASP.NET 2.0...

@ bientôt, Mathieu
mardi 28 février 2006 à 16:36:32 | Re : [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits

eddy69270

Merci les gars !!!!!

Cette discussion est classée dans : problème, net, page, error, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec des frames [ par aymdeb ] BonjourMon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx).Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharger la Deployement ASP.net [ par xeon666 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir avec i Problème IIS page default.aspx.vb [ par funthib ] Salut à tous, j'ai un petit problème.Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.J'ai développé mo sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Problème d'héritage de page WEB dans VS2005 [ par dhalte ] Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans les forums visités, j'en viens à poser moi-même ma question. J'espère que vous pourrez m'aid aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales