begin process at 2010 02 10 00:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

[asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire

mardi 19 septembre 2006 à 15:50:48 | [asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire

SupaLou

bonjour tout le monde,

pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:

voici mon fichier web.config

<authentication mode="Forms">
        <forms loginUrl = "Authentification.aspx" timeout = "30">
            <credentials passwordFormat="Clear">
                <user name="user" password="user"/>
            </credentials>
        </forms>
    </authentication>

<authorization>
        <deny users="?" />
    </authorization>

et voici ma page Authentification.aspx permettant l'authentification:

private void cmdConnexion_Click(object sender, System.EventArgs e)
        {

if (FormsAuthentication.Authenticate(txtUtilisateur.Text,txtMotDePasse.Text))
            {
                FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(txtUtilisateur.Text,false );
            }
            else
            {
                lblEtat.Text = "Connexion impossible avec ces identifiants";
            }
        }

Le problème est lorsque je clique sur mon bouton cmdConnexion avec le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe je ne suis jamais redirigée sur la page que j'ai appelé et aucune erreur n'est généré. A noter que si je rentre un mauvais mot de passe je rentre bien dans ma condition else et donc "Connexion impossible avec ces identifiants" s'affiche.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la source de mon erreur??

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : problème, text, web, formulaire, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La probleme securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon app Temps d'execution d'une procédure stockée : Query Analyzer vs Web app [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, Voila j'utilise une procédure sotckée pour récupérer des infos qui se trouvent en base SQL Server 2005 via Asp.Net et C#. Le problèm un problème en ASP.NET [ par jarmoud ] Bonjour, J'ai un textbox btntext.Text = "ASC" et un bouton dont l'action est la suivante: [code=vb] Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Problème d'encodage sous MAC [ par hudon77 ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'encodage avec mac/OS Sur ma page j'ai un bouton pour downloader un fichier text qui est généré a chaque clic Problème FLux RSS et ASP [ par uvsh ] Salut, Je suis entrain de travailler sur une page ASP où j'ai créer un formulaire et après validation de ce formulaire, je voudrais que les informati Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows) [ par os96so ] Bonjour, J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi : Partie "cliente" avec authentification par formulaire Partie "admin" avec authentifica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales