begin process at 2012 05 27 18:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

[asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire

mardi 19 septembre 2006 à 15:50:48 | [asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire

SupaLou

bonjour tout le monde,

pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:

voici mon fichier web.config

<authentication mode="Forms">
        <forms loginUrl = "Authentification.aspx" timeout = "30">
            <credentials passwordFormat="Clear">
                <user name="user" password="user"/>
            </credentials>
        </forms>
    </authentication>

<authorization>
        <deny users="?" />
    </authorization>

et voici ma page Authentification.aspx permettant l'authentification:

private void cmdConnexion_Click(object sender, System.EventArgs e)
        {

if (FormsAuthentication.Authenticate(txtUtilisateur.Text,txtMotDePasse.Text))
            {
                FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(txtUtilisateur.Text,false );
            }
            else
            {
                lblEtat.Text = "Connexion impossible avec ces identifiants";
            }
        }

Le problème est lorsque je clique sur mon bouton cmdConnexion avec le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe je ne suis jamais redirigée sur la page que j'ai appelé et aucune erreur n'est généré. A noter que si je rentre un mauvais mot de passe je rentre bien dans ma condition else et donc "Connexion impossible avec ces identifiants" s'affiche.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la source de mon erreur??

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : problème, text, web, formulaire, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web ! [ par Cooldiamond ] Bonjour à tous,Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de Transfert de Variable entre 2 formulaires avec 2 frames [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!Voila ca fait 2 jour que je galere avec ce problème sur ce forum et sur le net.Le problème est assez bete mais je n'est encore rien tro Problème ZedGraph Web [ par ptitoups ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet d'un site internet en asp.net 2.0. J'utilise ZedGraph pour afficher un graphique. Ceci me convient très bien cependa Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta problème récupération d'un text [ par lenneth666 ] arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages.Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode éditio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales