Accueil > Forum > > > > [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet
[ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet
mercredi 7 décembre 2005 à 11:59:42 |
[ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet

Wolf007
|
Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un usercontrol windows dans leque je lui associe une image pour l'utiliser comme applet dans une application ASP.net en C# .J'importe ensuite ma la dll dans mon appli web et j'arrive bien à afficher l'applet mais l'image ne se charge pas.. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour que l'image se charge dans l'applet. Merci d'avance.
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 13:50:20 |
Re : [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet

jesusonline
|
Bonjour, les applet n'existent pas en .net ! Je suppose que tu as donc fait un customWebControl. Ce qu'il faut pas oublier c'est que tu fais du web, donc quand tu fais un customControl tu fais du html, ensuite pour l'adresse de l'image, il faut bien evidemment qu'elle soit présente sur le serveur à la bonne adresse. comment fais tu cela pour l'instant ? l'image est elle biein stocké sur le serveur ? Cyril - MVS - MCP ASP<
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 14:01:21 |

Wolf007
|
En fait ce n'est pas une applet mais c'est l'équivalent en .net. On cree un usercontrol windows, on importe son assembly dans l'application web et on utilise une balise spéciale pour l'aficher sur la page web. J'ai trouvé ca sur le net. J'essaie de passer par la car j'ai besoin d'avoir un evenement click sur une image. Pour les webcontrol y a que l'imagebouton mais a chaque fois il réinitialise la page et ca ne m arrange pas.
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 14:05:06 |

jesusonline
|
Oublie pas que tu fais du web ! quand tu fais de l'asp.net tu ne fais que générer du html ! donc si tu veux avoir un click sur un bouton coté serveur, il faudra obligatoirement un retour du client, mais on peut faire celui ci via javascript...
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, net, asp, image, probleme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ]
SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j
[ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ]
Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée
Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ]
Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me
insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ]
Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da
TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET [ par sg_kan ]
Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple :Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et l
activex sous asp.net [ par essa7 ]
harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque
probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ]
salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page
Écrire dans une image en ASP (pas ASP.NET) [ par othys ]
Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase.Comment je peux m'y prendre?Me
Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ]
Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout
mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ]
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
AFFICHER PRIXAFFICHER PRIX par linea26
Cliquez pour lire la suite par linea26
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|