begin process at 2012 02 10 18:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet

mercredi 7 décembre 2005 à 11:59:42 | [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet

Wolf007

Bonjour à tous
J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une image  pour l'utiliser comme applet dans une application ASP.net en C# .J'importe ensuite ma la dll dans mon appli web et j'arrive bien à afficher l'applet mais l'image ne se charge pas..
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour que l'image se charge dans l'applet.
Merci d'avance.

mercredi 7 décembre 2005 à 13:50:20 | Re : [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

les applet n'existent pas en .net ! Je suppose que tu as donc fait un customWebControl.

Ce qu'il faut pas oublier c'est que tu fais du web, donc quand tu fais un customControl tu fais du html, ensuite pour l'adresse de l'image, il faut bien evidemment qu'elle soit présente sur le serveur à la bonne adresse.

comment fais tu cela pour l'instant ? l'image est elle biein stocké sur le serveur ?

Cyril - MVS - MCP ASP<
mercredi 7 décembre 2005 à 14:01:21 | Re : [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet

Wolf007

En fait ce n'est pas une applet mais c'est l'équivalent en .net. On cree un usercontrol windows, on importe son assembly dans l'application web et on utilise une balise spéciale pour l'aficher sur la page web. J'ai trouvé ca sur le net.
J'essaie de passer par la car j'ai besoin d'avoir un evenement click sur une image. Pour les webcontrol y a que l'imagebouton mais a chaque fois il réinitialise la page et ca ne m arrange pas.

mercredi 7 décembre 2005 à 14:05:06 | Re : [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oublie pas que tu fais du web ! quand tu fais de l'asp.net tu ne fais que générer du html ! donc si tu veux avoir un click sur un bouton coté serveur, il faudra obligatoirement un retour du client, mais on peut faire celui ci via javascript...

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : applet, net, asp, image, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET [ par sg_kan ] Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple :Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et l activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page Écrire dans une image en ASP (pas ASP.NET) [ par othys ] Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase.Comment je peux m'y prendre?Me Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales