begin process at 2012 05 27 18:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Asp.net probleme d'acceder au page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp.net probleme d'acceder au page

jeudi 9 juin 2011 à 13:19:55 | Asp.net probleme d'acceder au page

marwenbenhadhom

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ,
je suis entrain de développer un site web asp.net Avec un master page.pour gérer la gestion des rôles et d’accès,j'ai crée des dossier selon le rôles,mais lorsque je déplacer les pages dans les dossiers selon le rôle et après avoir configurer les droits d’accès, au lancement de site et après avoir bien authentifier lorsque je choisir a accéder a une page j'ai toujours le message suivant:

Erreur du serveur dans l'application '/'.
Impossible d'utiliser .. en début de commande à partir du répertoire de niveau supérieur.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Impossible d'utiliser .. en début de commande à partir du répertoire de niveau supérieur.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la requête Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[HttpException (0x80004005): Impossible d'utiliser .. en début de commande à partir du répertoire de niveau supérieur.]
System.Web.Util.UrlPath.ReduceVirtualPath(String path) +8774912
System.Web.Util.UrlPath.Reduce(String path) +52
System.Web.Util.UrlPath.Combine(String appPath, String basepath, String relative) +217
System.Web.UI.Control.ResolveClientUrl(String relativeUrl) +258
System.Web.UI.HtmlControls.HtmlLink.RenderAttributes(HtmlTextWriter writer) +74
System.Web.UI.HtmlControls.HtmlLink.Render(HtmlTextWriter writer) +42
System.Web.UI.Control.RenderControlInternal(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +27
System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +100
System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer) +25
System.Web.UI.Control.RenderChildrenInternal(HtmlTextWriter writer, ICollection children) +208
System.Web.UI.HtmlControls.HtmlHead.RenderChildren(HtmlTextWriter writer) +21
System.Web.UI.HtmlControls.HtmlContainerControl.Render(HtmlTextWriter writer) +31
System.Web.UI.Control.RenderControlInternal(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +27
System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +100
System.Web.UI.Control.RenderChildrenInternal(HtmlTextWriter writer, ICollection children) +208
System.Web.UI.Control.RenderChildren(HtmlTextWriter writer) +8
System.Web.UI.Control.Render(HtmlTextWriter writer) +10
System.Web.UI.Control.RenderChildren(HtmlTextWriter writer) +8
System.Web.UI.Page.Render(HtmlTextWriter writer) +29
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3060

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :4.0.30319; Version ASP.NET :4.0.30319.1
jeudi 9 juin 2011 à 14:05:32 | Re : Asp.net probleme d'acceder au page

jopop

Salut,

je pense que tu essaies d'atteindre un fichier/dossier au-dessus du répertoire virtuel racine.
jeudi 9 juin 2011 à 14:17:23 | Re : Asp.net probleme d'acceder au page

marwenbenhadhom

Comment ? :)
jeudi 9 juin 2011 à 15:09:10 | Re : Asp.net probleme d'acceder au page

jopop

Déjà, ASP.NET n'est pas ASP/ASP3, tu t'es trompé de forum ;)

Ensuite, si tu bittes rien à ce que j'ai écrit plus haut ça va être long à expliquer. Pour essayer de faire simple, imaginons un fichier à la racine de ton site : "C:\inetpub\wwwroot\monsite\default.aspx"

Si depuis ce fichier tu fais une référence à une URI en relatif qui commence par "../" cela signifie que tu vas tenter de remonter dans le répertoire "wwwroot/", ce qui n'est pas autorisé. Le répertoire (virtuel) de ton site est le plus haut que ton site puisse atteindre.

Cette discussion est classée dans : web, system, ui, writer, htmltextwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ??? [ par jolazoule ] Bonjour lorsque j'appelle ma page voici l'erreur que j'ai : Server Error in '/' Application. Cannot use a leading .. to exit above the top directo Probleme active X application web [ par Kyoto ] Hello world!Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), [asp][xsl] erreur incompréhensible [ par keliante ] bonjour à tous, dans ma page j'ai réalisé une transformation avec un xml et un xsl.Je n'avait jamais eu de problème mais ce matin avec des nouveaux x [SocketException (0x274c): webservices [ par masterofsword0132 ] bonjour,j'ai développé des webservices et tout marche nickel du moment que je les intéroge depuis un autre serveur.hélas en local j'ai cette erreur:A Aucune ligne à la position 0 [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client, mais sur le serveur (micro IIS Installer) il marche trés bien, la page asp lire un fichier Excel avec conn NVelocity & Hashtable [ par Nawalll ] Bonsoir tout le mondej'ai une classe c# qui recupère des informations à partir d'un formulaire, les stocke dans un Hashtable et puis utilise velocity Impression d'un System.Web.UI.Webcontrols.Table [ par fdecandido ] Bonjour,Je suis debutant en .net et developpe en c#.Je dois faire un moteur de resa hotel en ligne.L'utilisateur saisie un certain nombre de param cho besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.Bref, mon Pb est le suivant :J'ai un formvie connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style Prb de viewstate [ par Cipoli ] Bonjour a tous, Merci de ce pencher sur ce problème qui m'arrache les cheveux.Ce message apparait lorsque mon datagrid est en mode edition e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales