begin process at 2012 05 27 18:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

ASP.NET PROBLEM WITH Profile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET PROBLEM WITH Profile

vendredi 20 février 2009 à 18:14:58 | ASP.NET PROBLEM WITH Profile

mbegnu

Bonjour,
Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.
Quand je deploie mon site sur ma machine tout marche bien mais je deploie sur un autre machine(en utilisant Build -> publish website) pour deployer, J'ai l'erreur suivante:

Value cannot be null.
Parameter name: type

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.ArgumentNullException: Value cannot be null.
Parameter name: type

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:

[ArgumentNullException: Value cannot be null. Parameter name: type]    System.Activator.CreateInstance(Type type, Boolean nonPublic) +2843963    System.Web.Profile.ProfileBase.CreateMyInstance(String username, Boolean isAuthenticated) +76    System.Web.Profile.ProfileBase.Create(String username, Boolean isAuthenticated) +312    System.Web.HttpContext.get_Profile() +108    view_Data.get_Profile() +14    view_Data.Page_Load(Object sender, EventArgs e) +309    System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99    System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +47    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1436 

aidez-moi svp.
Merci d'avance

vendredi 20 février 2009 à 20:26:51 | Re : ASP.NET PROBLEM WITH Profile

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

La valeur de l'argument de ta fonction type est null

Donc assures toi que cette valeur est renseignée
lundi 23 février 2009 à 11:33:22 | Re : ASP.NET PROBLEM WITH Profile

mbegnu

Salut
Au depart l'argument doit etre parce qu'il n'y a pas encore de profil. L'utilisateur cree son profil apres la premiere connexion.

Merci

lundi 23 février 2009 à 13:46:04 | Re : ASP.NET PROBLEM WITH Profile

mbegnu

Réponse acceptée !
Salut,
J'ai trouve une solution a mon problem.
 Le message d'erreur etait vraiment zarbi!!!
Je mettais en commentaire "Microsoft.ReportViewer.WebForms"
parce que je ne l'utilisais pas.
Solution:
J'ai enleve le commentaire et j'ai installe reportViewer.
lundi 23 février 2009 à 18:48:49 | Re : ASP.NET PROBLEM WITH Profile

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Pas evident de voir que c'edst le reportviewer qui plantait avec le si peux d'info?.

Cette discussion est classée dans : web, system, exception, profile, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros souci avec vs2005 [ par yohan49 ] salut les garsj'ai un souci de deploiment de ma page aspj'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je demande a ie problème avec crystal [ par icimarvin ] j'ai un énorme problème depuis 10 jours. je n'arrive pas à générer des états crystal report 10 dans mes pages asp.net.J'ai suivi pas à pas tous les tu Pb avec utilisation du Profile d'ASP.NET 2 [ par pepi_7 ] Salut à tous,J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le Profile dans mon site ASP.NET 2.0.J'ai défini une propriété dans le fichier web.config connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style page aspx [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis débutant. J'ai crée un fichier welcome.aspx qui fonctionne très bien sous visual web developper express 2005. Ensuite je l'ai injecté Échec de la validation MAC Viewstate [ par Mickyberg ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème ou pas. J'ai une erreur qui arrive de facon complétement aléatoire et mon héber Custom Profile et Membership [ par riric94 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet et je souhaite utiliser l'authentification fournit par .Net grace aux profiles et membership.Voici Custom Profile et Membership [ par riric94 ] Bonjour,Tout d'abord désolé, il y a le meme message dans la Sharepoint + erreur [ par myke34 ] Salut tout le monde, bon j'espère que je pose dans la bonne section. Voici mon problème: j'ai créer un site sous SharePoint puis après je l'ouvre av error CS0117: Javascript et LoadControl [ par dragon ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales