Accueil > Forum > > > > ASp.net page blanche
ASp.net page blanche
dimanche 20 août 2006 à 11:53:57 |
ASp.net page blanche

drjey
|
Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net. Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) quand je regarde dans le navigateur. Je le mets sur mon serveur et la les pages asp (response.write now()) marche impec mais pas d'affichage des pages en asp.net, et c'est la meme chose en localhost. Je suis perdu, merci d'avance.
|
|
lundi 21 août 2006 à 12:28:07 |
Re : ASp.net page blanche

drjey
|
Réponse acceptée !
J'ai fait une mise a jour du framework avec aspnet_regiis.exe -i et ensuite j'ai permit au process d'asp.net de tourner sur le serveuret voila ca a marche.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, page, marche, blanche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ]
Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait
Bordures imagebutton en ASP.net [ par baronpoupou ]
Bonjour,Je débute en ASP.net et je fais une page ou j'utilise des "imagebutton".Lorsque je visualise ma page il y a une sorte d'espaceautour de mes im
Passage de paramètres sur control en asp.net [ par amorosalain ]
SAMMême avec des bouquins, au début c pas facile de migrer vers asp.net. Donc, merci pour votre aide.J'ai créé un controle utilisateur .ascx que je va
asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ]
SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu
Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ]
Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ?
ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ]
Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à
Pb pour lire un cookie dans une page asp.net en C# [ par GerardChezy ]
Bonjour.Je n'arrive pas à lire un cookie dans une page asp.net en c#, alors que le cookie a été créé dans une page asp3 et qu'il existe bien (je l'ai
ASP.NET Pagination Query [ par Mia ]
Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette
ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ]
Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS +
mise en forme du texte dans une page Asp.Net [ par soussou ]
Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|