begin process at 2012 05 27 18:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

[ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind

mercredi 9 mai 2007 à 09:34:47 | [ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind

aloisio11

Bonjour,

Je voudrais ouvrir une nouvelle page web depuis le code behind.
J'ai déja réussi cette opérations mais le ca ne marche pas.

Voici mon code dans le click d'un bouton

Script = "             <script language='javascript'>"
vScript = vScript & "   PopUp=window.open('pPrtOffre.asp','Note','toolbar=yes, location=no, directories=no, status=no, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no');"
vScript = vScript & "   document.location.href='Default.aspx';"
vScript = vScript & "</script>"

Response.Write(vScript)

Mais quand je clique voici l'erreur :
Sys.WebForms.PageRequestManagerParseErrorException: The message received from the server could not be parsed. Common causes for this error are when the response is modified by calls to Response.Write(), responses filters, HttpModules, or server trace is enabled.
Details: Error parsing near '     <script la'

A savoir que j'utilise de UpdatePanel.

Merci d'avance ...

mercredi 9 mai 2007 à 14:33:30 | Re : [ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind

zuff

Essaye ça :

Dim CodeScript AsNew HtmlGenericControl
CodeScript.InnerHtml =
vScript

div1.Controls.Add(CodeScript )
jeudi 10 mai 2007 à 12:05:12 | Re : [ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Response.Write  est à bannir !!!

pour enregistrer un script il faut utiliser RegisterStartupScript comme tu utilises un UpdatePanel il faut passer par

ScriptManager.RegisterStartupScript(gettype(toto),"key", "alert('toto');", true);

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : ouvrir, asp, code, popup, vscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales