begin process at 2012 05 27 18:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

asp.net & Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net & Outlook

lundi 2 juin 2003 à 14:02:14 | asp.net & Outlook

Jula

bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses Marchés: gestion des clients, du temps passé sur le terrain, des déplacements effectués, etc. il veut utiliser Outlook parce que ses employés savent s'en servir pour tout ce qui est celendrier, tâches, carnets d'adresse, et e-mail, comme ça ils n'utiliseraient qu'un seul outil pour tout faire. J'ai donc pleins de questions, et les deux premières ...
Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
lundi 2 juin 2003 à 14:03:48 | Re : asp.net & Outlook

Jula

sont:
1/est-ce que je peux créer un page web en asp.net qui s'ouvrirait dans Outlook?
2/qel type de base de données utilise Outlook?

ps:désollée pour le message en deux morceaux...

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses Marchés: gestion des clients, du temps passé sur le terrain, des déplacements effectués, etc. il veut utiliser Outlook parce que ses employés savent s'en servir pour tout ce qui est celendrier, tâches, carnets d'adresse, et e-mail, comme ça ils n'utiliseraient qu'un seul outil pour tout faire. J'ai donc pleins de questions, et les deux premières ...
> Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

Cette discussion est classée dans : outlook, net, asp, font, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp.net [ par biboo ] Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le con bd d'outlook [ par Jula ] salut à tous,est-ce que quelqu'un sait comment avec de l'asp.net je pourais me servir des bd d'outlook, comme les contacts?merci d'avance!Dans la vie Header en ASP [ par rieppe ] Salut a tous !Je me met à l'ASP .NET et j'ai du mal !J'arrive pas a changer de page !Mais ou est donc ce header("Location : www. ...") si pratique en Aider moi SVP [ par Vero ] Bonjour, Je commence en ASP et j'essais d'incorporer du asp et du VBscript. Je ne comprend pas pourquoi Il me fait un message d'erreur sur mes Qui Bouton dhtml -> asp.net [ par martok ] Bonjour, J'ai écrit un certain nombre de formulaires en HTML avec du javascript. Je suis en train de les migrer en ASP.NET avec Visual Studio 2003. Je Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai Outlook avec ASP.Net [ par Nawalll ] Bonjour tout le monde!Je voudrais appeler Outlook comme un outil de messagerie dans un projet Web développé en ASP.Net avec C#, je sais pas comment fa 1 and 1 asp.net 2.0 ou pas ? [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, voila je souhaite savoir si 1 and 1 fais l'hébergement web asp.net 2.0, je sais il faus regarder sur le site mais j'ai regardé Impression Gridview - gestion des sauts de page [ par fiveAT ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB.Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alimenté par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales