begin process at 2012 05 27 18:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Asp.net et Oracle ORA-00020

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp.net et Oracle ORA-00020

jeudi 18 mars 2004 à 14:15:42 | Asp.net et Oracle ORA-00020

Moninana

Bonjour,

Je suis entrain de développer une application en ASP.net avec une base de données oracle 8i.
Au bout d'un certain temps j'ai un erreur oracle : ORA-00020: maximum number of processes (%s) exceeded
Après recherche sur le net, d'autres personnes ont eu le même problème cela vient du fichier init.ora qui possède un nombre limité de processes. Je pense qu'augmenter le nombre de processes n'est pas la meilleur solution.
J'aimerai savoir s'il existe une autre solution ou s'il y a quelque chose à paramétrer en ASP.net.

Merci d'avance

Moninana

Cette discussion est classée dans : net, asp, oracle, ora, processes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alter session [ par mireille ] Comment peut on fermer une session sous oracle ?J'ai tenté la commande "Alter session close database link mybdd", mais j'ai le message d'erreur suivan ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot erreur connexion asp.net oracle [ par clubiste ] Salut tout le mondeje suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,j'utilise visual studio 2005, [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont recherche en asp.net [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire une recherche en asp.net commme google par exemple ou msn search il font sa en asp.net comment faire ??? [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus [ par sizzla68 ] salut ,est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus)merci d'avancea + Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net) [ par mzlebulma ] Bonjour, je developpe en asp.net sous vb net. Mon appli ouvre un fichier pdf généré par crystal report dans une fenetre web. Mais j'aimerai que la ba [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z [ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe [ par oli_carbo ] Bonjour, J'utilise la gestion des accès de ASP.Net 2.0 et chaque fois que j'entre un mot de passe il est obligatoire d'entré un caractère non-alphanum Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales