Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ASP.NET OpenFileDialog ? [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (berocca)

mercredi 22 juin 2005 à 09:37:18 | ASP.NET OpenFileDialog ?

berocca

Membre Club

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment implémenter le contrôle OpenFileDialog dans une page aspx ?

Je souhaite, depuis l'une de mes pages, pouvoir rechercher un fichier sur mon disque, le sélectionner puis travailler avec. Pour cela, j'ai besoin du contrôle OpenFileDialog ou de son équivalent en ASP.NET, si il existe...

Mon code :
Dim myDialog As New OpenFileDialog

With myDialog
   .Title = "C:\"
   .InitialDirectory = "C:\"
   .Filter = "All files (*.*)|*.*|All files (*.*)|*.*"
   .RestoreDirectory = True
   .Multiselect = False

.ShowDialog()
End With

Erreur :
It is invalid to show a modal dialog or form when the application is not running in UserInteractive mode. Specify the ServiceNotification or DefaultDesktopOnly style to display a notification from a service application

Merci pour votre aide.

mercredi 22 juin 2005 à 09:55:26 | Re : ASP.NET OpenFileDialog ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben l'erreur est evidente, tu travailles en web et non en windows ... tu peux pas appeler openfileDialog ...

pour cela il faut te renseigner sur les controles input type="file" donc regarde les sources sur l'upload.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : net, asp, contrôle, openfiledialog, mydialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1) [ par LUDINSKI ] Bonsoir à tous...Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'une f Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 OpenFiledialog dans une page Asp.Net [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime Equivalent du contrôle groupbox en asp.net [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net.Merci d'avance pour vos réponses. Transformer TimeSpan(ASP.Net C#) a Timestamp(SQL Server) ??????? [ par kiraqi ] Salut, J'ai une variable de type «TimeSpan » dans une page ASP.Net (code C#)  ou je stocke la différence entre l'heure de sortie et l'heure d'entrée c Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi dessiner sur une image en asp.net [ par samanona ] c'est urgent  bonjour tous le monde je suis entain de réaliser une application t j'ai besoin de dessiner sur une image  j'ai réaliser des recherche ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.