begin process at 2012 05 27 18:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

[ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion

vendredi 11 août 2006 à 09:13:19 | [ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion

Worldofdada

Bonjour,

J'ai un problème de connexions sur un serveur MySQL depuis un petit moment.
J'ai posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas vraiment eu de solutions apportées : voir le post.

Ce problème est extrèmement bloquant pour moi

J'ai entendu parler de "pool de connexion" qui pourraient résoudre mon problème mais je n'arrive pas a trouver des tutoriels, des exemples, ou autre.

Il me semblait que les serveurs de base de données géraient tout seul ce pool de connexion mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est au développeur de faire quelque chose pour utiliser cette méthode.

Quelqu'un aurait il déjà mis ca en place ou quelqu'un connait il un bon lien ?

Merci beaucoup,
Worldofdada
vendredi 11 août 2006 à 09:34:34 | Re : [ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sujet déplacé dans : Thèmes / ASP.NET / Base de données / MySQL / [ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : problème, asp, mysql, connexion, pool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion mysql avec asp ! [ par spidsl ] comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci ! ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 connexion mysql en asp [ par yanualed ] mon erreur:"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default dri connexion asp-mySql sous linux [ par kojiro ] bonjour a tousJe suis sous linux et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une connexion asp-mySQL,et si ui comment...mercikeep da faith problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for pb de connexion asp + mysql [ par jimmy28 ] Bonjour à toutes et à tous,Je commence l'apprentissage de l'asp.J'ai actuellement un BD mysql.D'apres tout ce que j'ai pus lire, il faudrait creer un Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales