begin process at 2012 05 27 18:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

asp.net mvc2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net mvc2

jeudi 23 juin 2011 à 14:05:23 | asp.net mvc2

gijoe2

salut à tous,
je développe une application en asp.net mvc2 framework4 sqlserver2005 et je rencontre la difficulté suivante: j'ai deux tables en relation dans ma BD, j'ai créé un contrôleur lié à l'une des 2 tables et j'aimerais depuis ce contrôleur insérer des informations dans l'autre table. quelle code dois-je écrire? quelqu'un pour m'aider svp.

Cette discussion est classée dans : net, asp, tables, contrôleur, mvc2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn edit , delete asp.net mvc2 [ par mariouma602 ] bonjours , je suis en train de faire mon stage en utilisant asp.net, mvc2.0, c# j'ai cherché des cours pour la manipulation de la base de donnés (crea envoyer invitation asp.net [ par nonoe ] comment envoyer une invitation à tous mes contacts hotmail en asp.net [ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas [ par suzukMan ] Bonjour, Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit. J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose, ri asp.net et mysql [ par ll16 ] salut, Je veux créer un site web avec asp.net et mysql mais je ne sais pas le code de la chaine de connexion de mysql car j'ai toujours travaillé avec ASP.net avec SQL server [ par zouhir4net ] Slt a vous ...[^^amour] [^^doute] Je veux créer un site web avec asp.net et une base de données sql server 2008 qui se trouve sur un autre serveur, Sécurité d'une application asp.net [ par Byrong ] Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et de p ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît est ce que je peux avoir une application asp.net mvc pour qu'elle m'aide a développer mon application du PFE que je dois soutenus la f image en asp.net [ par akuma7 ] salut; je voudrais savoir comment charger une image puis l'enregistrer dans la base de données, et pouvoir ensuite de la visualiser , Help please. image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales