Accueil > Forum > > > > ASP.net modification fichier source impossible
ASP.net modification fichier source impossible
mercredi 8 juin 2005 à 15:29:12 |
ASP.net modification fichier source impossible

lenneth666
|
On a demandé de modifier des pages d'un site web qui sont stockée sur un serveur IIS. Je dispose d'un accès FTP au fichier sur le serveur, seulement voila qd je modifie le code, il ne prend jamé mes modifications en compte il fé kom si de rien n'était. >Je sais qu'il faut que je recompile le projet, mais je ne sais pas commetn faire, merci de m'aider a résourdre ce problème.
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 17:01:07 |
Re : ASP.net modification fichier source impossible

jesusonline
|
ben il te faut les sources, les fichier aspx.vb et ca m'etonnerais qu'ils sont sur le serveur ... Sinon si t'as tout ca, aprés tu recompiles tes fichiers vb puis tu met la dll dans le dossier bin ... si c'est au niveau des fichier aspx, tu n'as pas besoin de recompiler. En tout cas il te faut les fichiers aspx.vb aprés faut recompiler tout les fichier vb dans une seul dll, et ce sera bon
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 21:05:26 |

lenneth666
|
ben sur le serveur en effet il y a ossi les .aspx.vb
mais mon problème c que je ne sais pas comment recompiler sans avoir a rebooter le serveur.
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 21:39:11 |

jesusonline
|
euh ??? c'est pas en rebootant le serveur qu'on recompile .... si t'as aussi les sln vbproj etc... tu recuperes tout le projet en local, tu l'ouvres avec VS.net 2003 tu dois avoir un bouton copier le fichier ou deploy ou un truc du genre au dessus de l'explorateur de solution, et il va automatiquement te compiler les fichier vb dans une seule dll que tu places dans le dossier bin ... sinon il faut compiler tout les fichiers vb dans une seule dll, je me rappelle plus du nom de l'utilitaire, mais google est tom ami ;) ensuite une fois que t'as fait la dll a partir de ces fichiers vb, tu la met dans le dossier bin de l'application web, puis ca suffit, l'application va automatiquement redemarré!
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 21:43:43 |

lenneth666
|
oui j'ai dejà fé un script pr recompiler une partie des pages et j'ai ajouté la dll ds le repertoire bin, ms il a rien pris.
Sinon me rsete que le reboot de serveur je suppose
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 00:22:31 |

jesusonline
|
ben c'est pas normal, t'es sur d'avoir bien compilé ? tu peux tester les modifs en local ? sinon au lieu de rebooter le serveur, tu peux redemarrer IIS (iisreset /restart) c'est peut etre plus simple ;) mais je pense pas que ca change grand chose ...
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 09:03:32 |

lenneth666
|
ben pour compiler j'ai utilisé la commande vbc
j'ai mi ca ds un .bat set outdir=../bin/test.dll *.aspx.vb set assemblies=System.dll,System.Web.dll,System.Data.dll,System.XML.dll,System.Drawing.dll,../bin/Administration.dll,../bin/Common.dll,../bin/ControlesWeb.dll,../bin/eWorld.UI.dll,../bin/Microsoft.Web.UI.WebControls.dll vbc.exe /t:library /debug+ /optionstrict+ /r:%assemblies% /out:%outdir% >>test.txt
et je l'execute et dans le fichier test.txt y a marké que ceci
Microsoft (R) Visual Basic .NET Compiler version 7.10.6001.4 for Microsoft (R) .NET Framework version 1.1.4322.2032 Copyright (C) Microsoft Corporation 1987-2002. All rights reserved.
dc je pense que la compilation c'est bien passé
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 09:44:01 |

jesusonline
|
tu compiles en debug ??? Sinon met plutot un pause aprés vbc.exe et enleve le test.txt ... t'es sur que la dll est créer ? car la y'a pas de message qui dit que le fichier a bien été compiler... regarde : [ Lien ] ou [ Lien ]je sais qu'il y a un outil pour compiler avec une interface windows, mais je ne me rapelle plus du nom
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 09:48:53 |
|
jeudi 9 juin 2005 à 13:57:32 |

lenneth666
|
tin je cale pas ma dll est crée et tout et pourtant c kom si je fesé rien, j'ai enlevé le debug comment tu ma di est j'ai mi la pause ossi a la fin de l'execution.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, source, modification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ]
Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d
Ajout Suppression Modification ASP.net [ par Scepo ]
HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPJ'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQu
asp.net+c#+fichier [ par Volfield ]
Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les
ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ]
Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la
comment downloader un fichier du serveur en asp.net [ par sehn ]
Salut,Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercherLa question est dans le sujetmerciSeHN
installation asp.net?! [ par jimmy69 ]
Salut a tous,Apres avoir telecharger une application toute faite en asp.net j'ai voulu l'installer mais avant j'ai lu le fichier readme.txt et deja la
Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ]
Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da
modification d'une base en asp.net...? [ par zezel ]
bonjour les gens,je me suis lancé ce soir à faire une petite page pour la gestion de ma cave à vins pour me faire la main ^^pour ca, jai pris mon fro
[ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ]
Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su
ASP.net 2 VB.net, comment attendre les connectionStrings du fichier web.config [ par lutin2004 ]
Hello,Voilà mon prob, je n'arrive pas à atteindre une variable connectionStrings de mon fichier web.config en ASP.NET 2.0 j'ai trouvé des exemples en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|