begin process at 2012 05 27 18:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Asp. Net Mettre un tableau de string dans une feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp. Net Mettre un tableau de string dans une feuille excel

lundi 11 octobre 2010 à 10:14:21 | Asp. Net Mettre un tableau de string dans une feuille excel

yaya2669

Membre Club
Bonjour,

Voila je voudrais sauvegarder un tableau de string dans un fichier excel.
J'utilise web developper et c#

Workbook wb = _excelApp.Workbooks.Add(XlWBATemplate.xlWBATWorksheet);
Worksheet sheet = wb.Worksheets.get_Item(1) as Worksheet;
if (sheet != null)
{
sheet.Cells.Value2 = _MonTabDeString;
}
wb.SaveAs(FileName);

J'obtiens une exception. Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Merci

Cette discussion est classée dans : string, excel, tableau, sheet, wb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une Pb d'export de graphique Excel sous Office XP [ par tataye ] Bonjour,J'ai un problème de conversion de graphique excel en image au format GIF.Ma méthode fonctionne sous Office 2000 mais pas sous office XP sur un créer une feuille excel [ par didi_jappont ] je souhaite créer une feuille excel avec 1 onglet appelé "Tab1" qui comprend un tableau.Et un deuxième onglet avec un autre tableau contenant des bord Probleme avec ASP et EXCEL [ par seb ] Bonjour,J'ai installer IIS5 et j'ai un probleme lors de la création d'un objet ExcelSet MyExcelChart = CreateObject("Excel.Sheet")Il ne me crée pas l' ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Référencement objet COM Excel [ par arkele ] Bonjour,j'aimerai faire un export de données présentes dans un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant : Dim xlapp As Exc Remplir case d'un tableau excel via asp [ par aymron ] Bonjour, Je vous explique vite fait mon problème : Je dispose d'une base de données SQL SERVER, et j'utilise ASP pour gérer la base (requêtes, etc) Lancer Excel coté client [ par acidburnjo ] Bonjour,Actuellement je développe un programme de calcul. J'ai besoin d'un serveur pour centraliser les informations et la technique de calcul. Je vou Tableau d'objet [ par jorrie ] Bonjours, j'aimerais créer un tableau de personne que je stockerais dans une variable session mais lorsque j'essaie il me met erreur de reference a l' Export Excel a partir d'un tableau crée dynamiquement [ par sizzla68 ] Salut a toutes et a tous ,j'ai créer un tableau html dynamiquement et j'aimerais l'exporter sous excelil doit y avoir une solution toute simple mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales