begin process at 2012 02 10 03:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET & Menu bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET & Menu bar

mardi 4 avril 2006 à 17:01:27 | ASP.NET & Menu bar

hidman_x

Je suis un étudiant en informatique, je dois développer une application GED (gestion electrinique de documents) au cadre de mon projet de fin d'étude et je trouve du mal, vu que je suis novice en ASP.NET, à insérer une barre menu dans la fenetre principale !
mardi 4 avril 2006 à 23:43:18 | Re : ASP.NET & Menu bar

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Comment ça "une barre de menu dans la fenetre principale" ?
En ASP.NET 2.0 tu as un contrôle menu pour faire des menus horizontaux, verticaux (comme ici) ou autre. C'est ceci?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, bar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message