begin process at 2012 02 10 03:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET & Menu bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET & Menu bar

mardi 4 avril 2006 à 17:01:27 | ASP.NET & Menu bar

hidman_x

Je suis un étudiant en informatique, je dois développer une application GED (gestion electrinique de documents) au cadre de mon projet de fin d'étude et je trouve du mal, vu que je suis novice en ASP.NET, à insérer une barre menu dans la fenetre principale !
mardi 4 avril 2006 à 23:43:18 | Re : ASP.NET & Menu bar

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Comment ça "une barre de menu dans la fenetre principale" ?
En ASP.NET 2.0 tu as un contrôle menu pour faire des menus horizontaux, verticaux (comme ici) ou autre. C'est ceci?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, bar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? Menu contextuel customisé en ASP.net [ par zigxag ] Bonjour !Savez vous si on peut customiser le menu contextuel sur un élement (par exemple une image) d'une page asp.net2 ? En fait, je voudrais donner Menu ASP.net 2.0 et querystring [ par mdemo ] Bonjour ! La master page de mon site contient le choix de langue et de skin. Les contrôles sont actualisés grâce aux ressources, et j'ai plusieurs men PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net Menu Asp.net dynamique [ par wassimez ] Salut, je veut créer un menu dynamique qui va êtres rempli a partir d'une base de données est que quelqu'un peut m'aider merci d'avance Menu Multilingue en ASP.Net [ par moha1978 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une application Web (multilingue). pour les controles tel  que label ,calendrier ... j'ai eu aucun probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales