begin process at 2012 05 27 18:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

asp.net masterpage menu fixe et sans postback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net masterpage menu fixe et sans postback

mardi 22 mars 2011 à 16:09:58 | asp.net masterpage menu fixe et sans postback

tonnebrre

salut tous
je travaille sur asp.net
j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça
une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui héritemt d'elle
puis faire en sort que seul la partie inférieur de la page soit postée durant l'execution
et merci d'avance
mardi 1 mai 2012 à 14:02:28 | Re : asp.net masterpage menu fixe et sans postback

Fdass03

J'ai le même problème, vous avez eu une solution???

Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, masterpage, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me Création Web : menu et masterPage [ par charafe ] Bonjour,Je suis en train de créer un site avec un coté administrateur en asp et C# (sous VS 2005). J'ai plusieurs questions:1/ Je voudrais appeler une Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? Menu contextuel customisé en ASP.net [ par zigxag ] Bonjour !Savez vous si on peut customiser le menu contextuel sur un élement (par exemple une image) d'une page asp.net2 ? En fait, je voudrais donner Menu ASP.net 2.0 et querystring [ par mdemo ] Bonjour ! La master page de mon site contient le choix de langue et de skin. Les contrôles sont actualisés grâce aux ressources, et j'ai plusieurs men ASP.NET & Menu bar [ par hidman_x ] Je suis un étudiant en informatique, je dois développer une application GED (gestion electrinique de documents) au cadre de mon projet de fin d'étude PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la [asp.net 1.1] Postback [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise une freetextbox (c'est à dire le même traitement de texte que ce forum) et j'ai un soucis d'utilisation avec Firefox.Lorsque que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales