begin process at 2012 05 27 18:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

ASP.Net Master page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.Net Master page

mardi 29 novembre 2011 à 10:11:09 | ASP.Net Master page

amatou38

Bonjour tout le monde,
Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité!
Je développe un site en Asp.net 2010 j'ai un master page ou j'ai un menu en Jquery avec ces scripts et ses css en plus de la fameuse balise style dans mon code.
Je veux ajouter des pages sous ce menu (Master) avec des style différents a chaque fois et du script aussi mais dans ce cas la mon menu du master prend le style de la nouvelle page et les effets jquery disparaissent.
Aidez moi svp!

Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, page, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê Master Page en ASP .NET 2.0 [ par aloisio11 ] Bonjour,Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages.Cependant je ne voudrait pas que l Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr Controles ascx? [ par shadow1779 ] Bonsoir,Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications en W ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales